Pin up cherche mad men

Bonjour à tous, je me nomme taliana, jai 43 ans (1,67-65 kg), coutumière, danseuse et pour faire simple, je dirais que je suis une pin up, style années 50 qui cherche un Mad Men, lol. (Je suis très féminine donc j’aime le très masculin.) J’ose écrire ici … parce que j’en a marre des faux semblant.

Dans le monde réel on dirait qu’l’on ne peut pas parler de “docilite féminine” sans être considéré comme une faible femme archaïque. Je ne suis pas conne, je ne suis pas faible, juste “soumise” à ce qui me plait, j’aime être choyé et je sais ce que je veux. Je connais ma valeur ajoutée, je sais ce que je peux être de bien pour un homme sur le plan affectif, logistique et sexuel.

Dans le monde un réel, il est plus acceptable de parler crûment de sexualité, que de relations profonde entre homme et femme, … de qui est prêt à se soumettre à quoi et dans quel conditions. Dans ma tête, Il y a le couple, moi, l’homme (les maîtresses, et les putes, lol) et tout ça peut totalement coexister ensemble…

L’homme veut être libre, la femme sécurisé. Un homme a besoin d’être admirer et que l’on ait confiance en lui. Une femme a besoin d’être aimé, rassuré et qu’on la trouve belle… Ce n’est pas incompatible qd mm. C’est juste hyper dur à trouvé cet équilibre si délicat … Du coup, en gros, ici ma question est simple : suis-je la seule femme à penser ainsi ? Est ce que je me leurre ? Est-ce que je me trompe en ayant ces “croyances” ?

6 J'aimes

Bon soir Taliana, j’aime beaucoup ta description, tu très franche et honnête, envers les autres et toi même. Tu suis tes valeur et tes envie et ça malheureusement peux de personnes le fait.

Bonjour Taliana,

pour répondre à ta question, tu n’es pas la seule femme à penser comme cela ! Mais évidemment nous sommes en minorité.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum (que je fréquente moi-même depuis peu). :slight_smile:

1 J'aime

Merci pr la bienvenue. J’aime bien l’idée de cet “enclos” car personnellement je trouve q c’est ds un espace clos que advient la liberté, sécurisé par une délimitation… protégé par des règles…bref, tout un sujet…

3 J'aimes

Très bien dit. Je suis d’accord avec toi.

Ce qui me plaît aussi c’est de laisser la place aux hommes de parler entre eux mais d’avoir l’opportunité de les épier. Et le fait que nous ayons notre petit coin à nous fait que c’est à eux de venir. Ils peuvent ainsi nous donner quelques douces attentions en nous rendant visite de temps à autre. ça fait toujours plaisir.

2 J'aimes

Coucou
C’est bien de connaitre sa valeur ,de savoir ce que l’on veut dans la vie.Les femmes font beaucoup d"effort il est normal que nous faisons de même.Pour ma part un homme doit être un homme pas un maniéré comme on en voit de plus en plus maintenant .Donc entrainement et renforcement mental ,pour etre un vrai bonhomme dur a l’ancienne .Bienvenue a la gente féminine .

2 J'aimes

Bonjour mesdames,

Merci pour ce charmant sujet. En tant que vétéran, je vais me permettre d’y apporter ma contribution.
Tout d’abord concernant la docilité féminine: elle est simplement naturelle par les forces et les caractères en présence.
Je suis un combattant de 80kg, alors quand je me retrouve face à une montagne de 110 Kg, je suis forcement plus docile (ou au minimum plus attentif) avec lui, qu’avec un gars de mon niveau. Car je sais que la moindre erreur peut se payer cher. (l’éternel retour du concret)
La Femme n’a aucune raison de se montrer agressive ou de ne pas être douce avec son Homme. Seules les imbéciles qui croient au mensonge du girl-power se permettent des comportements inappropriés, et elles sont souvent rattrapées par le principe de réalité. (les sites de rencontre débordent de mères célibataires qui n’ont toujours rien compris à la vie…)
Un Homme est un dragon et la Femme doit apprendre à l’apprivoiser par la douceur, la confiance.
Une Femme intelligente pourra tout recevoir de son Homme apprivoisé, alors qu’en usant de défiance ou de violence, elle sera toujours perdante.

Ensuite, sur la coexistence avec les putes et les maîtresses…
Déja, je ne suis pas pour les relations avec des putes (il y a trop de jolies filles qui n’attendent que nous), même si je peux très bien comprendre qu’un jeune homme qui ne voit pas de perspective de relation normale, puisse chercher expérience avec une pute. (Ou des cas très spécifiques comme JeanMa)
Pour les maîtresses, je considère qu’un Homme ne peut avoir qu’une reine, dans une relation saine.
(Ce qui n’empêche pas d’avoir plusieurs courtisanes en l’absence de reine, évidemment.)
Si la relation est entière et satisfaisante, il n’y a aucune raison (sauf le jeu?) pour que l’Homme ou la Femme “coexistent” avec d’autres… Ce n’est pas comme cela qu’on construit du solide.

Bien sur qu’on bande immédiatement sur une fille sexy en talon ou un petit cul en mini-jupe, bien sur qu’on peut tomber amoureux d’un simple regard face à un sourire dévastateur, bien sur qu’on peut fondre devant une jolie fille qui nous porte une attention démesurée…
Mais un Homme, ça sait se tenir aussi.
Seuls les enfants ne savent pas gérer leur frustration.

Donc, non, tu ne te leurres pas.
L’Homme est naturellement protecteur, ça tombe bien la Femme aime naturellement être protégée.
L’Homme à besoin d’inspiration pour faire de grandes choses, ça tombe bien la Femme est inspirante.
L’Homme est dans la projection et la prospective, ça tombe bien la Femme est dans le concret et le quotidien.
L’Homme à une tendance à l’explosion, ça tombe bien la Femme sait comment l’apaiser.
L’Homme bande sur la beauté des femmes, ça tombe bien la Femme aime se faire belle.
Le plaisir de l’Homme est dans le plaisir de la femme, ça tombe bien la femme aime jouir.

Tout est fait pour qu’on s’emboîte, alors faut juste trouver la bonne pièce.

4 J'aimes

Bonjour la couille.
Très bien dit, beaux résumé de se que je pense aussi.
Je ne peux rien ajouter qui soit plus constructif.
Merci de ses belle paroles qui me font dire que je ne suis pas unique.

Je suis vraiment contente de voir ici écho à ma réflexion. Homme et femme ne sont pas fait pour se faire la guerre, bien au contraire et il est vrais que j’m’sens mieux ds une approche et relation douce avec l’homme, avec une place bien défini pour une relation fluide, bref tout le monde y gagne… mais alors pourquoi nos si plaisantes relations partent tjs en sucettes ??? Je ne sais plus comment faire. Je n’vais pas devenir sévère juste pour jouer les femmes de caractères impossible et mystérieuses . Parce ce moi je veux bien “ne plus coucher” avant "le mariage, le contrat, l’engagement, (appelez le comme vous voudrez), juste pour faire genre “je suis une femme conventionnel et convenable ou que sais-je qui rassure l’homme” mais moi j’aime faire l’amour, flûte . C’est moi que je prive quand il faut “faire courir l’homme” pr se faire respecter ?.. Attention je suis pr “se préserver”, (ne pas se donner à tord à la moindre gentillesse) mais quand un homme me plait à moi (ce qui est assez rare), que faire ? Attendre deux, trois rendez-vous, ça passe, mais 3 à 6 mois avant d’être sûr de quoi que ce soit, c’n’est pas tenable. De plus je ne cherche pas un bon partie mais un bel amant avec qui je me sens bien (méga hyper rare). Je suis tjs désir adoré courtisé, ya pas de soucis mais dès que je demande “plus” (qui resterait a expliqué, définir, tout un programme) ya plus personne. Du coup, en quoi suis-je adorable si “a mettre fait connaître” rien ne se construit ? Je fais quoi sérieux ?

2 J'aimes

Chouette de réponse, ça m’plait com discour. Et je m sens moins seule

Ps : pr les maîtresses et les putes, je ne suis pas “pour”, c’est juste q c’est “acceptable” suivant le contrat implicite du couple.

1 J'aime

hello ,

Les gens ne sont jamais aussi éloigné que depuis que l’on a les réseau sociaux et internet .
J’apprends a prendre les choses simplement ,a relativiser ,a demander et y aller franco .Ca passe ou pas peut importe cela ne redéfinis pas ce que je suis .Je sais qui je suis ce que je vaux après le reste …Advienne que pourra !!!

Talia, si je puis me permettre. Des cons ils en a à la pelle.
Pour ma part au temps chez les hommes que chez les femmes.
Ton discours se tien. Ne t’inquiète pas, trouver la bonne personne est dur. Cela fait partie du jeux.
Il peut être blessant énervant. Usants aussi. Le jeux.
Je comprends et te rejoins sur le faite de ne pas se priver ou profiter d’une personne qui nous plaisent.
Après juste en assumer les choix. Je trouve ridicule la mentalité, un homme qui couche avec des femmes est un don Juan. Une femme qui couche avec des hommes est une s…
Trio à fait une belle chanson sur le sujet.
Pour trouve ton male, je ne peux que te conseiller de persévéré, tout arrivé à qui sait attendre. Ou sais chercher.
Un jour tu le trouveras. Reste ouverte à l’affut.
Après sélectionne, fait attention aux beau parleur. Il faut aussi communiquez.
Et tu finiras par le trouve ta perle rare.
Excuse-moi, je n’ai pas la boule à madame Irma. Donc ne peux te dire quand. :joy:
Je pense que certaines relation parte en sucette.
Les gens ne savent pas la chance qu’ils ont quand il l’ont. Puis s’aperçoivent souvent trop tard.

Trop tard…oui cest clair… ça m’est arrivé deux fois . Lun après une crise cardiaque trouvé que finalement j’étais, je cite " trop bien com fille" ah yavait de la recherche ds le compliment…et un autre voyant la cinquantaine solitaire poindre, a penser à moi comme la plus jolie et gentille de toutes. Je lui est dis de prendre un chien plutôt. J’ai dis non . Chui pas une roue de secour. ne jamais retourner en arrière . c’est une règle

Mais ya des filles qui reviennent toquer des mois ou années après ? Ou est-ce un comportement typiquement masculin de faire le tour de son carnet d’adresses et de celles qui ont préféré ?

cela peut être la peur d être seul ou de ne plus trouver personnes.Je pense que si la personne est bien dans son corps et dans sa tête ,peut importe l’age elle ne sera jamais seul

Ah mais le fait de ne pas être seul est tout à fait compréhensible, cest humain. Je ne me permettrai pas de me moquer de cela. Je déplore juste le fait de revenir en arrière par dépit alors que l’homme a eu la indélicatesse de laisser choir . Être super bien avec un homme et être quitté qd mm juste pour une plus jeune, c’est les grands classiques de la vie. Je l’accepte mais je me respecte et je ne reprends pas les hommes qui jouent ce jeu.

2 J'aimes

Il est normal de ne pas reprendre un homme après une rupture. Lorsque la décision est prise il faut assumé et allez au bout.Le fait de partir avec une plus jeune cela ne sert qu a flatter l égo du mâle ,je ne pense pas que cela soit une marque de grande solidité mental masculine.
La page est tournée une nouvelle est a écrire :wink:

Partir avec une plus jeune est ridicule et surtout un nid à emmerdes.
La baiser est suffisant.

Lol. Exactement… la baiser aurait été suffisant elle était si merveilleuse mais il a eu bcq bcq de problème juste 2 mois après, (entre autre, tomber enceinte, chantage affectif et jen passe.) Il a eu bcq de galères avant de revenir vers moi. J’ai même pas accepter de le voir…Mais mm sans tous ça aucune reprise n’eu été envisageable. Et c’est un cas trés classique malheureusement . Moi ca va (si nest le confiancométre a zéro) jai probablement échappé au pire

Non là oú je travaille sur moi cest que mon égo en a pris un coup. Objectivement je suis quand même plutôt pas mal alors qu’est-ce que j’ai loupé faire la paix avec soi-même ou et trouver des réponses n’est pas chose aisée

Ma compagne a la trentaine, moi entre trentenaire et quarantenaire, et ça ne m’empêche pas de sauter des minettes de 18 ou 20 ans car la jeunesse attire et attirera toujours les hommes. C’est ainsi, pourtant je trouve ma compagne très attirante.

Donc tu n’as pas de réponses à chercher, c’est ainsi. Ça n’empêche pas que des femmes de 40 ans et plus peuvent être superbes et très séduisantes, ça n’a rien à voir avec toi.

Les hommes aiment généralement la pluralité, même s’ils ont la plus belle femme du monde à leur bras.

Cest un peu triste qd mm … je comprends intellectuellement cette attrait du jeunisme mais perso, d’une, je n’aime pas les jeunes pr moi mm (je table directement ds la cinquantaine ) et de deux, qui me “protège” moi mm si toute jolie que je suis, je viellis inévitablement ?.. je ne peux pas lutter. Je dois l’accepter, vous conviendrez aisément que ya donc qql “chose” de triste. Malgré le fait que les hommes adorent ma compagnie, l’élégance, le discour… rien ny fait , je me ferais tjs doubler et abandonner pour des ptits cul de 20 ans ?? Bien bien bien…à digérer quoi …