Pin up et haut talons

Ya t-il ici des amateurs de pin-up sexy en haut talons qui aiment le lifestyle de ces années là (et toute la mentalité douce et coquine que ça englobe ) …ou ya t-il que des amateurs de mignonnettes de petite taille (que je trouve très jolie moi aussi d’ailleurs) parce q j’ai peur d’être trop âgé pr ce forum

2 J'aimes

Salut Taliana. Bienvenue sur le forum. :slight_smile:

De mon côté, je m’y connais plus en voitures de cette époque que le style pin-up.

Mais, tu peux me faire découvrir. :slight_smile:

Oui, vive les talons hauts aussi ! :wink:

En tous cas, bonne chance, dans tes recherches, sur ce forum. :wink:

Bonjour,

Je ne suis pas particulièrement adepte de ces années là et je ne m’y suis jamais penché dessus, cependant force est d’avouer que l’élégance féminine était de mise et que nous avons en partie perdu cette valeur pour une majorité de femmes.

Les talons hauts sont pour moi le symbole de l’élégance et du raffinement, ils rendent la démarche plus légère, aérienne, réhaussent la cambrure et sont indispensables aux femmes de bon goût pour leur ajouter de la féminité.

1 J'aime

hello Taliana ,
Tu nous ment sur l’age ,tu en fait juste la moitié sur les photos .Les filles de 20 ans ont de la concurrence .Bienvenue parmi nous

Bonjour gente demoiselle Talianarose.
Bienvenue sur le forum.
Les seuls référence que j’ai des pin-up des années 50. Sont celles peintes sur les avions de la deuxième guerre mondiale.
Généralement des blondes (taille mannequin de l’époque, qui ne ressemble pas a des sacs d’os.)
Vêtu si je puis dire, de ténu très féminine.
Petite robe, et talons hauts. Ou tailleur.
Se qui pour moi est le dress code de base d’une femme qui se respecte.
Cheveux mi-longs.
Il serait très bon de refaire l’éducation de certaines personnes actuellement. Mais ceci est un autre discours.
Pour ma part une femme à talon haut qui sait marcher avec est un délice à contempler.
Je vous souhaite une bonne journée. Au plaisir de lire vos réponses.

Le portage de talons est effectivement tout un art qui consiste à marcher le plus lentement possible avec un déhanché léger …un regard un brin hautain et tjs le sourire au lèvres…ah les hauts talon sont si sexy que moi-même en tant que femme j’aime regarder les autres … et tout ne savent pas marcher correctement. j’ai parfois envie de faire ma cristina Cordula, lol. Mais quand j’en trouve une comme moi qui sait y faire, c’est au choix, une belle complicité voir plus …de femme à femme, trouver une femelle qui nous ressemble, ça peut être excitant

2 J'aimes

Bonsoir.
Je ne puis qu’être de votre avis Taliarose.
La sensualité dégagé par cette démarche, avec un petit regards haut et un magnifique sourire.
Que du bonheur.
Sur tout si la femme porte des escarpins, type louboutin, ou jimy chou. Je craque.