Plan à 3 | HELP

Bonjour à tous,

Ce soir deux copines (elles sont meilleures amies) viennent à la maison (j’ai 20ans, elles aussi), j’ai déjà couché avec l’une d’entre elles, l’autre on s’est embrassé et elle m’envoit régulièrement des photos coquines.

Je sais bien que j’ai moyen de faire un plan à 3 (elles me l’ont fait comprendre en m’envoyant des nudes lorsqu’elles étaient toutes les 2 ensemble) mais je suis en panique totale dans l’idée de gérer 2 filles en même temps !
Comment j’amène la chose, comment gérer les 2 filles ?

J’en appelle aux plus expérimentés du forum :pray::pray: @Jeanma @SilvioBerluscunni @Dr_Duracell @Chick_Norris

Partages et ça sera plus simple ;), je n’ai pas d’expérience par rapport à cette situation mais n’oublie pas de veiller à bien respecter la flore vaginal de tes partenaires. Changer de capote quand tu changes de partenaire

2 J'aimes

Elles viennent se faire baiser, vu le passif et le contexte c’est certain :ok_hand:

Sexualise avec l’une puis l’autre : petites caresses, petites claques au cul sur le ton de l’humour, petit baiser volé etc. … toujours sur le ton de l’humour et la rigolade, ambiance bon enfant !

Parle leur des photos qu’elles t’ont envoyé à deux, qu’à cause d’elles tu n’en as pas réussi à dormir ce soir là car tu étais sur la béquille ! (pour leur montrer qu’elles t’excitent) Rappelle leur ce contexte là que vous aviez par téléphone.

Mets les en compétition, surtout si vous avez pris un petit apéro, genre «vous pensez que laquelle de vous deux suce le mieux ?», tu vois le genre de délires et d’ambiance à mettre ?

«Je suis sur que c’est toi, quoi que …» etc etc et rebondis au fur et à mesure.

Là ça sent le plan easy franchement, elles t’ont chauffé à deux bordel !!! Va te doucher, te raser tout ce qui dépasse de trop et prévois les capotes à proximité (paquet ouvert évidemment et capotes déjà détachées).

Sors une bouteille du frais.

Pour la gestion baise n’en laisse jamais une sans activité pour pas que d’un coup l’une d’elle sorte du délire, de la tension sexuelle. C’est toi la viande ce soir, car j’imagine qu’elles ne sont pas bi (si c’est le cas ça change les choses). Quand tu en baises une, lèche ou embrasse l’autre, à minima caresse la. Il va falloir maintenir une tension chez les deux ET en même temps, n’oublie pas ça. Ton sexe s’occupe d’une, tes mains et ta bouche d’une autre, puis inversement.

Bonne bourre jeune, tu vas dormir au milieu de deux gonzesses cette nuit :metal:

6 J'aimes

Merci Silvio de tes précieux conseils !

Je me sens tout de suite plus confiant et plus préparé.

Je ferais une update demain pour partager mon aventure :boom:

2 J'aimes

Hey mon grand,

WARLOVE enchanté, j’ai déjà fais exactement 2 plans à 3 (F/H/F). Je ne suis pas un expert, mais j’ai un petit background tout de même.

Le plus important sur un plan à 3:

• Maintenir la tension sexuelle. Ne la brise pas !
  • prends ton temps, ne presse pas les choses ! burine pas comme un lapin. :rabbit2:
  • garde une bonne érection constante, si elle venait à tomber, calme le jeux et va boire (pense à quelques bouteilles d’eau fraiches proche du pieu, 3 c’est parfait):cup_with_straw:
  • Ne pète pas ton PIEU (j’ai pété le miens à deux reprise… 75kg+50kgx2 = 175kg qui bouge dans tout les sens, mon pieu n’était pas pret ! :bed:). Essaye de rester sur les bords pieds au sol :ok_hand:
  • Allume le ventilo (à 3 en sueur vous avez besoin de ventiler:dash:) et ouvres les fenetres pour les voisins, c’est pas tous les jours qu’on se tape un Threesome
  • Une musique chill et un bon repas (pas lourd) gastro. :plate_with_cutlery::fork_and_knife:préparer en live avec leurs aide ! c’est hyper bandant de voir les petites s’afférer à la tache. Profites-en pour lecher les doigts, mettre 2/3 tape au Q…et montrer ton coté paternel de CHEF CUISINIER ! (Techniques WARLOVienne basic)

Enjoy !

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture:

5 J'aimes

Tu leur envoies ça
« Pour vous les filles. A vous de vous départager le pactole à coup. Que la meilleure gagne ! »

e1de41374d4d23bf22b865d8efef6f072683b494_2_375x500

5 J'aimes

Excellente technique mec !

Putain, aucune femme ne peut résister à ton « love package » ! REDOUTABLE.

1 J'aime

Tu connais le piège à Teen ?
C’est une invention que j’ai conçu une fin d’après midi et photographié juste après la fabrication by myself il y a 2 mois environ … Il faut que je te trouve cette photo :ok_hand:
Ingénierie 100% française.

3 J'aimes

Je l’ai si t’as vraiment perdu.
Meilleur piège ever !

1 J'aime

Observez un peu l’éclat de génie qui m’a traversé ce soir là.

Quelques heures plus tard une teen était prise au piège :ok_hand:

@WAR toi qui est dans l’ingénierie je suis certain que tu es bouche bée :+1:

8 J'aimes

Tu as beaucoup trop de temps libre Silvio :joy:

C’était après le taf :joy:

Remarque moi après le taff, je fabriquais des recettes de napalm maison, c’est encore plus con :thinking:

(J’avais 14 ans, et mon père a bu ma mixture… :grimacing:)

1 J'aime

Le gibier n’a définitivement aucune chance. Tu es un monstre!

4 J'aimes

J’utilise aussi la technique @Dr_Duracell, mais du champagne en plus :

2 J'aimes

Toujours plus loin @SilvioBerluscunni

On ne joue pas dans le même court :slight_smile:

Tu m’as largement rattrapé quand tu t’es mis aux SB vu ta liste WhatsApp … :ok_hand:

J’en peux plus de cet Homme ! Arrêtez-le ! (Je vais de ce pas faire inspecter ces photos par ma chérie, histoire d’avoir son retour xD)

2 J'aimes

Pendant ce temps là le jeune @Archibald_G1 se demande comment dérouler son zboub devant ses 2 copines :sunglasses:

Vivement son résumé !