Plan baise, les clubs?

Salut.
Je me posais une petite question.
Près de chez moi il y as un club libertin, homme seul pour 40€.
Ceux qui ont déjà testé les club similaires est ce un bon plan pour pas chère ou bien il yas plus un risque de poiroter au bar pour rien.
Ou e’core c’est juste remplie de couplé echangiste de 50 piges ?

Va y mon grand et fais nous un rapport.

Dans le pire des cas, Jacqueline « BDSM » t’auras foutu un doigt dans le fion pendant la pipe :point_right::ok_hand:. Tandis que Pascal son mari t’auras frotté son sexe sur tes petites fesses blanches.

Ta réaction en découvrant Jacqueline en pleine lumière!
jacquiline_en_lumiere

Rien de bien méchant !

4 J'aimes

Haha tu m’a tué.
Je me sacrifirai un jour pour le forum mais c’est pas fait pour moi c’est truc la,je suis pas fait pour le social :smiley_cat:

Bourré, ça peut passer…(je parle pas du doigt du dans le cul)

Perso resultat quasi nul en club mixte mais marrant.

Par contre jamais a ce prix d entrée ça fait penser s un FKK?

Ta pu matter des jolies choses au moins ?

Nan meme pas un fkk, cest un club situé dans un village a 30 min de la cille principale, dou lon inquiétude d’y croisé que des personnes dun certains ages :smiley:

Dans ce cas là je dirais que c’est un « mauvais » plan pour cher :sweat_smile:

Mais c’est une ambiance particulière… sympa.

Si il y a la bouffe en buffet et boisson offert, ça explique les 40euro

Toutes façon faut le faire quelques fois.

Prendre ça bite et son couteau de cheville et y aller.

Moi je trouve cela sympa même si pas concluant en soit

Putain ! Bouffer au buffet d’une boite à cul rurale avec Georgette la sexagénaire obèse qui aime se faire baiser devant Jean Claude son mari cantonnier au village voisin faut vraiment pas avoir peur :joy:

Le tout avec de douces effluves nasales de sperme, sueur, pâté de campagne et vin rouge en cubi qui embaument l’établissement, sur un air de musical d’Emile et Image diffusé par le DJ de l’établissement :pig2:

C’est limite poétique et ça vaut le coup de tester au moins une fois dans sa vie une telle ambiance :+1:

1 J'aime

Il faut explorer toute les fassette du Ying et du Yang :rofl:

A 40euro l entrée… Il faut au moins ça.

On ne sait jamais

Promis un jour je vous fait ça et vous ferai mon résumé.

j’avou que bourré ça pourrait être drôle , le problème c’est que je connais personne qui soit assez couillu pour m’accompagner

Félicitations,

Tu est le grand gagnant de l’avatar pot de merde.

File te présenter maintenant dans la section dédiée

2 J'aimes

C’est pas pire qu’un mauvais restau chinois.
Ta de la bouffe (peut etre de meilleur qualité)
L effluves de sperme, et de moule remplacent celles des crevettes pas fraîches, au moins on reste dans l’univers de la marée.

Et si en plus tarrive a te faire pomper par Georgette ca sera toujours ca de gagner tu termine la panse pleine et les bourses vide, que demander de plus :smiley:

C’est a tenté cette histoire.
Je viens de voir que cetait 30€ le dimanche :face_with_hand_over_mouth: promotion.

Rien que pour ça

le glory hole ça peut être un piège dans certains clubs

on est pas à l’abri de se faire sucer par jojo le trav ou de se la faire couper au sécateur pour qu’elle finisse broyée et finisse dans l’assiette d’un restau chinois

Ce sera en effet de façon certaine un mec / trav / trans de l’autre côté du mur :joy:

Vu la proportion hommes femmes dans ce genre de lieu et le reigne de ces dernières sur le choix des hommes il n’y a aucune raison de penser qu’elles vont s’emmerder à pomper des inconnus parfois douteux quand elles peuvent choisir absolument qui elles veulent sur tout le panel de morts de faim.

Allez rendez-vous pris ! :fax:
Je pense que nous auront le droit à la meilleur anedocte putesque de la décennie.

Amicalement WARLOVE :love_you_gesture:

1 J'aime