Plan cul ou futur problemes.. ?

Salut frérot, :slight_smile:

je te contact car je sais que tu donnes des conseils de qualités et que honnêtement, j’ai cherché sur tes sites et ta chaine YouTube, mais je n’ai pas trouvé de réponse a mon soucie

En gros j’ai 18 ans je suis célib et il y a une fille de 20 ans a la fac qui me draguent en mode sale genre des sms ou elle m’éxplique de façon courtoise qu’ele veut que je la baise, le problème c’est que je sent qu’elle commence a s’attacher a moi, ( on s’apelle pasmal au tel etc ) Si vraiment tu a besoin de captures decrans des sms etc je pourrais envoyer en privé cest pas un soucis
Bref je dois la voir dans une semaine chez moi pour notre premiere baise, mais j’ai peur que elle s’attache trop tombe amoureuse etc et vienne me casser les couilles…

Pour resumer le probleme est le suivant : cette meuf est ultra bonne et jai grave envie de la ken, mais je sent que meme si par devant elle joue la salope, par derriere elle est du genre sentimentale relou

Je ne sais pas quoi faire… la sauter et risquer de tomber dans une relation ambigu et relou, ou alors ne pas la baiser …

Voila voila, j’espere que tu va me répondre poto, force a toi et gros respect pour ton travail !

Et bonne Année a tous :heart:

T’as 18 ans, une bonnasse veut coucher avec toi, et tu te poses des questions ???

Mais putain : FONCE !!!

Et ensuite, pour la gestion des problèmes, faut que tu prennes ton expérience.
C’est à dire que tu gères la relation.
Que ce soit des caprices, des drames, une meuf trop collante, ou n’importe quoi d’autre : à toi de poser des limites,
et d’avoir assez d’influence sur ta meuf pour qu’elle fasse pas de la merde.
Et évidemment, faut pas que toi non plus tu fasses de la merde.
Çà veut dire être clair dans tes intentions, dans ta communication, pas lui donner de faux espoirs, pas continuer la relation si tu vois qu’elle
arrive pas à se gérer, etc…

Ou alors, si t’es le début tu sens qu’elle va pas se gérer, bon ben effectivement… tu peux éviter de perdre ton temps en conflits inutiles.

xDD le " mais putain FONCE " m’a ben fait marrer mdrrr

bon bah je pense que je vais me la faire, mais si je vois que niveau relationel ca part en vrille je mettrais un gros stop

Je vais te donner un avis personnel :

Tu ne connais pas une fille t’en que tu ne l’as pas baiser, elle c’est dévoilé à toi d’aucune manière vous avez parlé mais tant que ne lui à pas ouvert les cuisses,elle ne c’est pas ouverte à toi.

Ensuite concernant le fond du problème, t’as 18 ans mec,des coeurs si jamais elle tombe vraiment amoureuse tu vas en briser d’autres.

Juste comme a dit jean marie soit honnête des le débuts genre bah une fois que tu l’as baisé elle te connais,tu l’as connais, tu te dit "je fait quoi ? ".

Ca se trouve tu v’as trouver en elle une fille cool qui va pas te prendre la tête du tout ou l’inverse et à ce moment la faudra pas faire trainer la chose.

Clairement mec prend lui la chatte,pas la tête. Si derrière tu es sûre que ça va pas fonctionner, tu m’est directement un terme proprement à toute possibilité de relation amoureuse et si elle est pas trop conne elle va comprendre.

Et si elle comprend pas et qu’elle fait la gueule, bas dans tous les cas c’était une bonne idée d’y mettre un terme.

Donc bah si je devais te donner un conseil d’abord tu l’as baise et après tu vois si c’est une bonne idée.

merci du conseil Folker, c’est prévu, si je sent la moindre tentative de sa part de rapprochement en mode love, je coupe court dessuite, mais après je veux pas non plus faire de mal tu vois ce que je veux dire, la mechanceté et la haine gratuite totalement inutile.

en tout cas le rdv est fixé et elle vient pour baiser dans 2 jours, je vous raconterais, vous gerez merci des conseils les potos

Baise la et dès la première baise montre toi dominant et soumet la (en jaugeant ses limites évidemment), sois directif. De ce fait dès le début elle comprendra qui est le patron et respectera tes limites bien plus aisément. Tu peux même envisager un plan à 3 dans les semaines qui suivent si ses quelques sentiments se mêlent à ses émotions de neo soumise, elle acceptera à peu près tout …
Tu as les cartes en main, elle te court après …
Tu as un excellent profil dans les bras … Fonce ! (à 18 ans je l’aurais déjà baisé depuis un moment et je me serai éventuellement posé la question après du comment m’en débarrasser …)

BrosseGite au top level des conseils de pro ! Rien à redire.

vous gerez les frerot, je l’ai biaisé 3 fois mtn! c’est devenu une genre de pote avec qui je baise, finalement elle a pas lair de vouloir de plan love donc que du bonus

Dans mes bras fiston !

Bien joué :slight_smile:
Passe au dressage assez vite à présent, y’a du potentiel ça se sent :wink:

c’est quoi le dressage :o ! appart l’explo-déglingué chaque semaine , que faire d’autre ?! :o