Plusieurs types d’injaculation

Salut, je regarde tes vidéos depuis un petit bout de temps, et ça fait quelques semaines que je cherche à réussir une injaculation. J’en suis encore à une phase d’entraînement solitaire, mais à chacune de mes tentatives, je remarque que trois phénomènes différents peuvent se produire: -Un échec, peu fréquent: j’éjacule, -Une sorte d’injaculation un peu différente: au moment de la jouissance après plusieurs contractions du PC, je sens que je peux jouir sans éjaculer. Je continue donc ma masturbation, je jouis sans éjaculer, mais mon pénis réagi de la même façon qu’à une éjaculation: je débande, et perd 90% de mon exitation. -Une autre sorte d’injaculation pendant laquelle mon pénis se contracte comme décrit dans la méthode, ma respiration s’intensifie quelques courtes secondes, et je contracte à fond mon muscle PC, (il est possible de parfois lâcher quelques gouttes de sperme ou de liquide séminal) ce qui me permet de continuer par la suite ma masturbation, sans trop d’exitation, mais je perds tout de même une partie de mon érection. Mon problème est donc le suivant: quand je pratique ce genre d’entraînement, j’utilise parfois un préservatif ainsi que du lubrifiant pour me mettre en conditions (ma copine ne prenant pas la pilule). Dans le troisième cas, pour lequelle j’estime mon injaculation comme réussie, la perte d’érection empêche le préservatif de rester bien en place et, je suppose, m’empechera de continuer ma baise en situation. Voici donc ma question: l’injaculation correspond-elle bien au troisième cas que j’ai expliqué? Si oui à quoi correspond le deuxième cas? Et comment éviter la petite perte d’érection pour maintenir en place mon préservatif? Si non, comment dois-je faire pour arriver à perfectionner mon injaculation? Je n’ai que 17 ans, et mon actuelle copine est la seule expérience sexuelle de ma vie, je suis donc plutôt novice dans ce domaine. Merci d’avance pour tes réponses, cordialement,

(Si je peux me permettre… )

Salut, je regarde tes vidéos depuis un petit bout de temps, et ça fait quelques semaines que je cherche à réussir une injaculation.

J’en suis encore à une phase d’entraînement solitaire mais à chacune de mes tentatives je remarque que trois phénomènes différents peuvent se produire:

-Un échec, peu fréquent: j’éjacule

-Une sorte d’injaculation un peu différente:
Au moment de la jouissance après plusieurs contractions du PC, je sens que je peux jouir sans éjaculer. Je continue donc ma masturbation, je jouis sans éjaculer, mais mon pénis réagi de la même façon qu’à une éjaculation: je débande, et perd 90% de mon exitation.

-Une autre sorte d’injaculation :
Mon pénis se contracte comme décrit dans la méthode, ma respiration s’intensifie quelques courtes secondes, et je contracte à fond mon muscle PC, (il est possible de parfois lâcher quelques gouttes de sperme ou de liquide séminal) ce qui me permet de continuer par la suite ma masturbation, sans trop d’exitation, mais je perds tout de même une partie de mon érection.

Mon problème est donc le suivant:
Quand je pratique ce genre d’entraînement, j’utilise parfois un préservatif ainsi que du lubrifiant pour me mettre en conditions (ma copine ne prenant pas la pilule).
Dans le troisième cas, pour lequelle j’estime mon injaculation comme réussie, la perte d’érection empêche le préservatif de rester bien en place et, je suppose, m’empechera de continuer ma baise en situation.

Voici donc ma question:
L’injaculation correspond-elle bien au troisième cas que j’ai expliqué?

Si oui à quoi correspond le deuxième cas?
Et comment éviter la petite perte d’érection pour maintenir en place mon préservatif?

Si non, comment dois-je faire pour arriver à perfectionner mon injaculation?

(Je n’ai que 17 ans, et mon actuelle copine est la seule expérience sexuelle de ma vie, je suis donc plutôt novice dans ce domaine.)

Merci d’avance pour tes réponses,

Cordialement

6ix9ine

1 J'aime