Pompe à bite, sensation chelou dans une couille

Salut les gars, j’ai galéré hier avec la pompe à bite parce que le joint à la base dans lequel je mets ma bite glisse, mais bon j’ai fait ma séance jme suis arrangé. Seulement un peu après en éjaculant j’ai une couille qui est remontée se coller à sa base et c’était hyper chelou comme sensation XD
Depuis je sens cette couille, elle est revenue à sa position habituelle, genre j’ai pas mal mais c’est assez inconfortable et concrètement si je fais rien je sens que ça dans mon corps…
Vous avez des idées sur si j’ai quelque chose à faire ?

Salut,
Cela pourrait être un “testicule ascenseur”, ce qui n’est pas très problématique.
Tu devrais consulter un doc, pour t’assurer que le problème n’est pas plus important que ça.

Okay merci bien vu, je m’imagine déjà en train de lui raconter que j’ai fait de la pompe à bite mdr !

1 J'aime

Non, mais c’est un truc assez courant.
Pas besoin de lui parler de la pompe, tu lui dis que tu as remarqué ça suite à une érection après avoir vu sa femme, ça passera :stuck_out_tongue:

1 J'aime

L’ascenseur est un truc courant ?
Ahah c’est très bien vu ça mdrr

Ça m’est arrivé pendant qu’une copine me léchait les bourses, assez bizarre comme sensation de sentir une couille remonter sous la peau, mais comme c’était pas trop douloureux ou répétitifs j’ai même pas pensé à en parler…

Si ça te dérange essaye de trouver des positions où ça n’arrive pas: je sais que moi c’était sur le ventre avec une langue qui aidait a la faire remonter … Peut être que debout ou penché en avant y a moins de risques avec la gravité !

Après le bloc couille , le remonte couille :joy: