Pompe à bite SOUS LA DOUCHE: retour d'expérience

Salut les couillus!
Je fais un petit topic pour donner mon retour d’expérience d’utilisation de la pompe à bite sous la douche. En farfouillant sur le forum, visiblement, c’est pas très clair, et beaucoup semblent se poser la question: est-ce que c’est faisable? Pour répondre clairement: Oui, mais ça n’est PAS un moment de détente.

• Pour ma part j’utilise le premier prix: Celle là
    Dite “moins performante” que l’hydromax. Quand je lis ça, je me dit que la progression sera plus longue. Personnellement, pourvu que ça marche, je m’en cogne un peu…
    Donc pour ce qui est de l’utilisation, contrairement au modèle très haut de gamme, il n’y à pas de poire pour forcer encore plus la pression(et être plus précis). Tout se fait par la pression exercée sur le ventre. Autant vous dire que vous allez en chier. Parce qu’il faut appuyer tellement fort pour gratter les quelques millimètres restants de pression, que vous allez écraser tous les vaisseaux/tuyaux qui se retrouvent sous la base de la pompe: et c’est franchement pas agréable.
  • Je n’utilise pas la sangle vendue séparément(ça me semble trop foireux), ce qui veut dire que je ne peux pas me laver en même temps. Il faut tenir sa pompe, ou plutôt, la soutenir. Si j’ai “trop” pompé et que ça fait trop mal, plutôt que de relâcher un peu la pression, j’enfonce UN PEU la pompe contre mon ventre, et je relâche progressivement(comme ça je ne perd pas la pression et je reste au maximum de la douleur que j’arrive à supporter).
    -Et puisque je n’ai pas mes mains libres pendant l’utilisation, il me faut donc organiser ma douche, pour ne pas y rester des plombes, ne pas gaspiller de flotte… Jusqu’ici, je faisais une première session de 5 minutes, puis savonnage, puis une seconde session de 5 minutes, puis rinçage, puis une 3ème session de 5 minutes. J’en suis à 2 mois et demi d’entrainement et je décide de passer à 2 fois 7 minutes.
    Je gagne du temps sur l’échauffement. Avant ça je faisais mes exos de masturbation consciente juste avant d’aller sous la douche, maintenant, je les fais pendant(une érection puis contractions, puis, savonnage, puis un 2nd exo, puis rinçage, puis 3ème exo) A partir de là, je considère que ma bite est chaude. Pour la première session, je la fais avec ma teub en érection, et la seconde sans.

A l’heure où je vous parle, j’étire ma bite jusqu’à 17,5 à la première session et jusqu’à 18 et un peu plus à la seconde. J’ai gagné presque 1cm(pas facile d’être précis, mais bien plus d’un demi cm, c’est sur(sachant que je n’utilise pas le haut de gamme ET que je ne fais pas de jelking(je vais m’y mettre).
Je n’ai malheureusement pas mesuré la circonférence, mais une chose est sure: je suis carrément à l’étroit dans mes capotes! Chaque session me vaut QUELQUES RARES taches rouges(vaisseaux qui pètent; ça se répare en 2 jours), preuve que la pompe fait bel et bien son travail.

Enfin, pour ceux qui seraient dans la même situation que moi:
J’ai ce qu’on appèle un varicocèle au dessus de la couille gauche. C’est une varice. C’est moche mais pas contraignant(certains ont besoin de se la faire enlever, perso ça ne me gène pas du tout). Dans mon cas, ça dénote une mauvaise circulation sanguine(ce n’est pas ma seule varice, l’hiver est assez difficile à supporter pour les extrémités…), donc autant dire que niveau érections, ça n’était pas le top. Maintenant, entre les exercices du muscle PC et l’utilisation de la pompe, j’ai vraiment des triques de bourrin, et je n’ai eu à ce jour AUCUN effet indésirable (en rapport ou non avec le varicocèle).

Donc pour ceux qui ne veulent/peuvent pas investir dans une pompe à plus de 100€, le premier prix est un très bon choix et parfaitement utilisable sous la douche. Le seul bémol étant qu’on ne peut pas faire autre chose en même temps, et que ça ne sera pas un moment de détente(quoiqu’on finit par s’habituer aux douleurs).

Voilà! Si certains ont des questions…

3 J'aimes

Super topic ! Tu l’utilises tous les jours ?

Aussi, lorsque tu pompes sans bander, après ta session de 5 min tes en érection ? Pcq personnellement c’est pas le cas… J’ai mal à la teub mais je bande pas. Après je sais pas si c’est à cause de la pompe foireuse…

1 jour sur 2, pas plus. Ecoute ce que dit le coach :wink:
Non j’ai la bite gorgée de sang, mais j’ai pas la gaule.