Pompe à bite

Salut Jean ma, j’espère que tu te portes pour le mieux, moi ça va nickel avec mon entrainement.
Je reviens vers toi avec une petite euhhh question petite question sur la pompe à bite .

Voilà cet appareil est nécessaire, et je voudrais que tu me dises que me conseillerais-tu de prendre between pompe à bite ou pompe à air?
Sachant que je suis prêt a réellement investir sur une pompe de qualité, qui dure dans le temps donc bon, je te fais confiance sur la référence il faut que je puisse l’acheter sur Amazon et je peux mettre max 100 balles .

Merci bien bise frérot :wink: .

Si ton max c’est 100€ prend une pompe à air classique. Tu devrais en avoir pour 40€ max
Les pompes à eau c’est plutôt 200 minimum

Non sur Amazon il y’a des bathmates a 60 80 euro comme hercules de bathmates,et une pompe a bite classqiue, tu as dit que la gaine ne tenait pas.

Donne moi un lien stp d’une bonne pompe à bite qui tient bien sur amazon stp.

des bathmates à 80€ sont forcément des contre-façons.
Sur mon site j’ai mis le liens de la pompe que je recommande :
https://www.adultempire.com/1580972/pump-worx-accumeter-power-pump-sex-toys.html?partner_ID=17815294

Je recommande le kinpo entendre mâle à environ 43€ sur Amazon, il est eletrique avec un écran lcd un tube gradué et il est rechargeable par prise usb.

J’ai jamais essayé les pompes électriques. J’ai toujours eu peur que la batterie soit chiante à changer et que çà claque au bout de quelques années. Ou que çà rouille. Ou que çà bug.

J’ai essayer une pompe manuel, le bouton pour relâcher le vide c’est casser en 2 jours, pour l’instant je suis vraiment content de cette pompe électrique, je me doute quelle ne durera pas éternellement mais ça fonctionne très bien.

Putain t’as pas eu de bol frerot :frowning: moi ca fait 15 ans que ma pompe bas de gamme fait fidelement son taf ! Bon… la ca fait 1 ans que je suis passe en mode bathmate.

Ah quand même 15ans, ça doit être de la bonne qualité. J’ai du tombé sur un model défectueux à la base. C’est pas grave tant que j’ai de quoi m’entrainer :slight_smile:
​​​​​​

J’ai eu d’autres gars qui ont eu des fuites sur la gaine souple presque dès le début.
C’est le truc avec les pompes bas de gamme : t’en a 1 sur 5 qui est foireuse.
Moi j’ai eu du bol.
J’ai du tomber sur celle qui n’était pas foireuse ^^

Les pompes hydrolique ont l’air d’être super, la bathmate que tu utilise dans la vidéo doit être très confortable.

Je confirme.
Les bathmate c’est solide et confortable.
Par contre :
-c’est très cher
-très bien dans le bain uniquement (dans la douche je trouve çà moyen)

Oui j’ai vu que le moindre mouvement sous la douche vide la pompe.
Le fait d’être tout le temps émerger sous l’eau c’est vrai que c’est super Parce que a sec ça tire sur la peau ça fait mal, je met pas mal d’huile d’amande douce avant d’utiliser la pompe ça lubrifie et hydrate bien.

Salut le meilleur sex coach de l’univers ! J’exerce actuellement le programme sex tao qui me plaît bien.

J’aimerais acheter le programme Erection En Béton, mais ma bite n’est pas droite (elle courbe vers gauche quand je bande). Je voulais savoir ton avis rapport à une éventuelle incompatibilité de ma bite courbée avec une pompe à bite (droite).

Merci pour tout mec !

Achete plutôt le programme “plus grosse, plus longue” tu y apprendras comment redresser partiellement ta bite.

Hello !

Pour le programme " érection en béton " concernant l’exercice de la pompe à bite pour débutant :
Lorsqu’on parle d’ une minute de repos entre les 3 cycles de 4 minutes :
-Dois-je sortir la bite de la pompe ?
-Ou dois-je simplement a rrêter de pomper tout en gardant la pression ?
( Je dirai la première option, car si j’ai bien compris, même pendant les 4 minutes de pression on ne passe pas son temps à pomper, mais on pompe, on repose, on repompe à nouveau etc… )

Merci d’avance pour la réponse !