Pompe à bitte ; grosse tension HG mais taille pas au max

Salut JM, salut les collègues,

Petit problème de pompe à bitte dans mon training intensif.

J’ai démarré sur la vidéo 1 et 2 début Aout, enchainé les kegels - douche - MC - rafraichissements prostate etc.

Je me suis mis sérieusement à la Pompe à B. à partir de la 7eme semaine ; je connaissais à peu près le principe, ayant déjà testé sans trop perséverer.

1ere phase cette fois ; bitte poilue, difficulté malgré le fait de pomper intensivement ( jusqu’aux ampoules ! j’ai même mis des gants :slight_smile:

2eme phase, très vite je rase le tout ( dès la 4eme ou 5eme journée d’entrainement ) et je m’y remets.

Je précise que je n’oublies pas le WARMUP chaussettes avant de commencer l’entrainement.

ET Là c’est très différent , pas de souci pour rentrer, mais dur de positionner convenablement popaul, les couilles rentrent facilement.

J’y arrive à peu près et c’est là que le malaise s’installe; il suffit de quelques mouvements pour que la bitte réagisse, mais elle gonfle sur sa base sans atteindre la taille d’érection maximale, loin de là ; sur les 3 cessions de 4 minutes, elle doit rester au max à 60-70 %. Grosse tension, elle gonfle beaucoup en diamètre et gland, vaisseaux visibles, et grosse douleur très vite. Par ailleurs, la tension monte vite à 8-10 HG pendant les mouvements, et je dois laisser redescendre à 5 HG ou moins pour continuer de pomper, comme expliqué dans la vidéo.

Mais niveau taille, toujours pas au max. Bon je sais j’ai commencé fin septembre et c’est encore le début, mais j’ai lu le post d’un camarade qui tourne à ce régime depuis plusieurs mois !

Et je ne voudrais pas continuer en ayant mal parametré mon affaire ; je vais continuer de toute façon mais si un frerot pouvais me donner des astuces ou son feedback, je suis preneur.

Fraternellement à tous

Thierry

Tente de rentrer ta queue en ayant DÉJÀ une érection.
Çà va peut-être régler tous tes problèmes.

Merci mec, je vais essayer en changeant mon warmup. Je laisse un feedback sur mes résultats dans quelques jours. Portes toi bien.

Fraternellement

T.

Je confirme c’est beaucoup mieux en ayant déjà une érection, le maxi est déjà atteint donc quand tu pompe ce n’est que du +.

Hello coach, merci Rudy, et effectivement JM ca fonctionne mieux avec une bonne erection à la base ; je pratique comme ça depuis un petit mois, résultats correct ; ceci dit pour éviter que les couilles ne soient trop aspirées je fais ainsi ; branlette-erection, puis 4-5 min de chauffe ; puis je ressort, branlette à nouveau 1 min/1min 30 grand max ; erection à nouveau, je rentre ; et idem pour le 3eme cycle. Tension importante très vite ( entre 5 et 8 HG sur mon modèle qui est celui recommandé ), mais un petit centimètre de plus que ma taille d’erection habituelle.

Comme je vise un résultat plus satisfaisant, je me pose encore des questions. Je précise que je me rase le bitte toutes les semaines, et d’ailleurs j’adore ça :slight_smile:

Du coup je vais rester sur cette configuration d’entrainement-si ce n’est pas dommageable de sortir ma bitte entre chaque pression ?

Force

T.

je sors et rerentre ma bite dans la pompe entre chaque cessions.

Aucun souci :slight_smile:

Personnellement, je pense que ce serais mieux que tu ai une érection sans branlette, c’est un risque à t’excité et vouloir te finir après.