Position du Samouraï

@Jeanma

1m

Salut les gens (salut Jean Marie si tu me lis), j’espère que vous allez tous bien et que vous bandez tout aussi bien ^^

Bon j’ai fini par prendre le pack complet, plus rentable!
Et franchement?
Je suis très satisfait du contenu ! Jean Ma explique super bien et j’ai exploser plusieurs fois de rire, les mots qu’il emploi, les gueules qu’il fait, sa gestuelle, les titres comme « change de style de baise » mdrrr celle la m’a achever, un vrai poète ce Jean Ma ^^
Sauf que je n’en suis pas du tout la et que j’ai encore moins DL les vidéos de Jean Ma pour rire!

Après avoir regarder « érection en béton » « bande sur commande » et « sex tao » 3 fois chacune j’ai commencer à faire mon planning (que je posterai dans un autre sujet histoire de l’améliorer, donner des idées à d’autre pratiquants ou recevoir des conseils) et c’est plutôt cool!
J’ai tester la « masturbation consciente » il y’a quelques minutes et j’ai eu énormément de mal à bandé au niveau 1…
La position du samouraï ne me convient pas trop. Je ne suis pas du tout alaise, je ressens des tensions dans toute la partie basse du corps (genoux, bassin, cheville, orteils).
J’ai placer un cousin comme le préconise Jean Ma mais rien à faire, je ne trouve pas du tout cette position confortable…

Alors je me dis que c’est surement utile, Jean Ma explique bien dans ses vidéos que souvent quand on ne bande pas c’est que nous sortons de notre zones de confort (psychique mais peut être aussi physique?) bref je ne suis pas du tout alaise avec cette pose… L’envie était la, la mi-molle venez tout doucement mais impossible d’être parfaitement DETENDU dans cette pose…!!!

Ma question est donc la suivante, puis je pratiquer la MC dans une autre pose?
Jean Ma précise que c’est la pose dans laquelle on sera le plus souvent amener à être, perso l’idée de me mettre comme ça ne m’a jamais traverser l’esprit et je ne l’ai jamais pratiquer…

J’attend vos retours (et les conseils du BOSS!!!)

Je vais bosser archi dur durant les prochaines mois ! La prochaine fille que je vais avoir dans mon lit je veux lui envoyer un « kaméhaméha » dans la chatte !!
J’ai donc besoin des conseils du Maître ! Kamé Sennin ! Muten Roshi ! (Tortue génial si tu à regarder le club Dorothée).

Bises les frérots.

2 J'aimes

Tant mieux frérot!
J’espère que ça t’aidera, je compte l’acheter d’ici 2 semaines perso.
N’hésite pas à l’identifier, pour qu’il voit ton message!
@Jeanma

Merci du conseil frèrot!
Achète et pratique direct! Franchement il y’a de très bons conseils, c’est hyper logique et Jean Marie décrit très bien les situations, les ressentis et les sensations. Tu risques de te reconnaître plein de fois (et ça rassure parce que tu captes tout de suite qu’il maîtrise le sujet).

@G.Freecss : merci pour le feedback sur mon travail :slight_smile: çà fait plaisir.

au sujet de la pose du samourai.
Je peux très bien comprendre qu’elle soit inconfortable.
Et quelque part : c’est pas très important.
Il y a plusieurs poses qui conviennent.
Assis toi simplement en bord de chaise ou de sofa.
Le dos droit.

L’important c’est d’avoir le buste à la vertical et un peu penché en avant (pas en arrière donc).

1 J'aime

@Jeanma Merci Maître Jiraya pour votre réponse !
Et merci pour ton boulot! Vraiment !
Continue !