Pour donner des idées à JM

J’aime quand les coïncidences me rapprochent de mes frérots. J’ai justement écouté ce reportage hier pendant que je taffais en essayant de comprendre ce que racontaient les jeunes derrière les sous titres.

Ouais, j’arrive à bosser et écouter des reportages en même temps. Me demande pas comment je ne le sais pas moi-même.

4 J'aimes

Putain mais c’est dingue j’ai eu la même vidéo en recommandation cet aprem, j’irai jeter un œil vu que vous avez l’air d’en dire du bon !

1 J'aime

C’est incroyable j’ai aussi regarder ce documentaire hier suite à une recommandation de youtube :joy:

1 J'aime

Je te pardonne si tu n’as pas compris: aucune articulation, aucune volonté de se faire comprendre. Même moi, j’ai du bien tendre l’oreille pour saisir leurs discours.

@Axel-RUS-G1, qu’en dis-tu?

1 J'aime

@Massiva_G1

J’ai écouté d’une oreille le reportage ce matin en mangeant. Tu parles du gamin qui sort du cachot ?

Si oui, c’est vrai que c’est incompréhensible à certains moment (à 3:03 « Ну … вот так вот может… ») je serais incapable de transcrire ce qu’il dit à ce moment précis.

1 J'aime

Je suis content que ça vous ai plus, je me disais bien que mes frérots ne resteraient pas insensible au charme de la schlague russe :smirk:

1 J'aime

défilé des 75 ans de la victoire soviétique en Biélorussie

Pour ceux qui sont bon en montage essayer de mettre la tête de JM à la place de celle de Loukachenko :rofl:

1 J'aime