Pour "Réguler", relacher ou contracter le muscle PC?

Salut les experts du plaisir!

Je viens de regarder « Sex tao » et " Retard ton éjaculation" et y a un truc que je ne pige pas.
Dans " Retard ton éjaculation" @Jeanma à 7:07 tu dis qu’il faut « relaxer » le muscle PC pour éviter l’éjaculation.
Dans « Sex tao » à 1:45:58 pour réguler le plaisir tu dis qu’il faut respirer en contractant le muscle PC pour éviter l’éjaculation.
A priori si j’ai bien compris dans les 2 cas on se trouve à un palier de plaisir avancé et l’on veut réguler le plaisir.

Est ce que l’un de vous ou @Jeanma peux clarifier? Je pense que je confond les situations ou il faut appliquer l’un ou l’autre. Ou je ne sais quoi! HELP!!!

Merci d’avance!!!

1 J'aime

J’ai pas les vidéos sous les yeux, mais si je me trompe pas :

Que ça soit pour retarder son éjaculation ou l’éviter, la technique est la même :
Dos droit, énorme contraction du muscle PC, respiration du nez, regard fixe.

1 J'aime

Salut :slight_smile:
çà prête effectivement à confusion.

voilà une explication :

https://www.loom.com/share/68d4fe6b41a8474c9a639838a5f9acc8

4 J'aimes

Réponse P.A.R.F.A.I.TE!!!

Putain mec tu viens même de répondre à une autre de mes questions sur une sensation que j’ai qui est contradictoire avec ce que je voyais dans tes vidéos. Mais en faite non, tu viens de m’expliquer le pourquoi du comment! BOOM! Merci!
Je m’explique. Au moment d’éjaculer j’ai toujours eu la sensation qu’en contractant mon muscle PC j’aidais à sortir le sperme et augmentais le plaisir et donc à favorisais l’éjaculation! Tout le contraire de ce qu’on veut et tout le contraire de ce que j’entends dans tes vidéos! Une nouvelle contradiction donc… Que nenni, c’est juste que je parle d’une contraction du PC qui arrive trop tard et toi d’une contraction bien en amont de l’éjac! Je suis déjà après le premier spasme (décontraction /contraction du PC) et du coup oui si je contracte le PC j’expulse et je jouie plus fort; le sperme étant déjà sortie des boules. Voilà comment je le comprends. Je paraphrase un peu ton explication histoire que tu me corrige si j’ai mal compris ;).

Merci encore, très claire ta réponse.

PS : Tes mimiques de parole me font penser à un mix entre du Dieudonner/Astier, j’adors.

3 J'aimes

Astier et moi sommes très inspirés de Dieudo.
D’ailleurs il a eu lui aussi l’élégance de l’admettre.
rien de pire que les gars qui ne rendent pas hommage à leur sources d’influences.

4 J'aimes