Pour tenir plus longtemps

Avé !

Pour résumer, pour tenir plus longtemps. Il faut un muscle pc puissant, pratiquer le sex tao et inverser le mécanisme éjaculatoire ?

Merci d’avance.

Pour résumer Oui maist Nan tu est trop sommaire je pense :

Pour tenir longtemps il ne faut pas seulement un muscle pc puissant il faut un contrôle de ton muscle PC pour ne pas qu’il ce contracte involontairement et qu’il te fasse éjaculer contre ta volonté.

Ensuite pratiquer le sex tao va te permettre de mieux contrôler tes tensions et tes envies donc tu pourras contrôler cette envie naturel d’éjaculer tout en gardant ton orgasme en faisant passer l’énergie du ching (zone génitale) au chi (zone de la poitrine) et si tu est très fort au shen (l’énergie spirituelle).

Et ensuite il ne faut pas que ce soit long et chiant pour la nana donc surtout n’oublie pas l’intensité il ne faut pas que tu éjacules, il ne faut pas que tu débandes et si ça arrive surtout ne la laisse pas tu repart avec les doigts, avec la langue il ne faut pas que à un seul moment tu lui donnes l’occasion de s’ennuyer.
Pratique le sexe acrobatique ça retarderas ton éjac et en changeant d’angle de pénétration tu vas varié et elle ne s’ennuieras pas encore une fois tout est une question d’intensité.

Et enfin oui tu contrôle ton mécanisme éjaculatoire mais sans te priver de ton plaisir.

Jean-Marie complétera surement ma réponse mais si ça peut t’aider c’est cool.

Bises !

Alors :

La réponse de Folker est excellente, parce qu’il te rappelle que faut TROUVER L’EQUILIBRE :
du genre se contrôler assez pour pas éjac, mais être assez intense pour pas que ta meuf s’ennuie.

Et sinon, oui, les exemples cités par Karambis aident :
-la pratique du sex-tao (la technique qui permet de réguler sa tension sexuelle)
-un travail sur le muscle PC (puissance et contrôle)
-une compréhension du méchanisme éjaculatoir, afin de l’inverser, et donc de ne pas ejac’ (technique de survie)

Mais le truc essentiel :

C’est la pratique.
Beaucoup de masturbation consciente, et beaucoup de baise consciente.

Merci pour vos réponses les gars

J’en ai d’autres:

Est ce que pendant les vas et vient, contracter le muscle pc ou non change quelque chose ? Sur le plaisir ou le contrôle ?

Une fois qu’on a le contrôle de la machine ^^
Pour mettre en pls la nana, il faut trouver son point sensible et le matraquer, pour la faire squirter et lui donner plusieurs orgasmes ?

Merci d’avance les gars!

J’ai pus constater que contracter le muscle PC pendant l’acte peut apporter un plaisir à certaines femmes notamment quand tu est à l’interieur cette contraction peut donner un petit plus pour elles. Après pour le contrôle ce qui va avoir de l’impact c’est d’apprendre à éviter la contraction involontaire de le laisser décontracter tout en continuant de bander et là y’auras Un réel impact sur le contrôle ejaculatoire.

Je dirais avant tout ça dépend de la femme certaines si tu matraques le même point vont même plus le sentir et s’ennuyer car elles auraient préférés que tu alternes, puis certaines complètement l’inverse . Certaines vont squirter avec une bite, d’autres avec des doigts , d’autres avec une Magic hand, d’autres avec une langue.

N’oublies pas une nouvelle femme c’est une terre inconnue : tu as un sac de connaissances sexuels maintenant à toi de tester et de voir ce qui marche et ce qui marche moins bien (évite à tout pris ce qui ne marche pas ou elle va fuir). Contrôler la machine c’est bien , mais c’est en connaissant la machine que tu fais un travail parfait.

Réponse parfaite de folker, je valide à 100%

Petit conseil pratique pour mes couillus qui pratiques le training du muscle PC avec INTENSITÉ :

Quand vous êtes en pénétration (anal ou vaginal, qu’importe), tentez de faire des contractions intenses du muscle PC (de 4 à 10s) puis relachement total (10s)
En même temps, redressez le tors en inhalez profondément avec le nez, en faisant remonter les sensations dans la colone vertebrale vers le crâne.

Ceci est le mouvement du base pour diffuser votre plaisir dans tout le corps.
Fonctionne particulièrement bien en phase plateau.
Mais plus vous êtes haut en intensité, plus c’est difficile à réaliser (en même temps, plus c’est bon).

Le mieux pour connaitre la nana serait d’en parler avec elle avant ? Ou de tester pendant le combat ? Encore faudrait il avoir un magic wand ^^
Faut faire une pierre deux coups au final, connaitre sa machine et celle de sa partenaire ?

Coach, ça va si j’entraine deux fois par jour mon muscle pc ? (une fois le midi et une fois le soir)

Tu peux entraîner le muscle PC aussi souvent que tu peux.

si tu pratiques quelque chose de spécial en couple, c’est toujours mieux d’en parler à ta meuf. Ne serait-ce que pour avoir son soutient.

mais pas nécessaire non plus.
je vais aux putes 2 ou 3 fois par semaines et pratique toutes sortes de choses avec elles sans rien leur expliquer. Ça fonctionne très bien. Je dirai même que faire abstraction de sa partenaire est une phase utile de la recherche. Mais pas une finalité.