Pourquoi tu dois apprendre la danse en couple 💃!

Bonjour Frérot,

je ne vais pas passer par quatre chemin mais par un seul.

Tu dois apprendre les danses de couple. Commence par une !

La Bachata par exemple, la salsa, la Kizomba, le West Coast Swing, le Rock, le Swing.

Peu importe.

Pourquoi apprendre à danser quand on peut juste dire qu’on a pas le rythme dans la peau ?

Je pÚse plus de 100 kg et je me suis motivé.
Au dĂ©but ça a Ă©tĂ© dur. J’ai pris des cours, j’ai fermĂ© ma gueule, j’ai Ă©tĂ© assidu, j’écoutais le prof.
Au fil des semaines et des cours, j’ai rejoint une petite Ă©quipe de danseurs, assez mixte, j’étais un des plus jeunes. Tu dois Ă©galement dĂ©fendre ta gĂ©nĂ©tique et ton corps. Si des gens te disent que les blancs ne savent pas danser, montre leur les danseurs des coeurs de l’ArmĂ©e Rouge.
Ce qui est intéressant :

• Groupes assez vites constituĂ©s
  • Sympathie automatique des filles quand elles apprennent que tu danse la mĂȘme danse qu’elles
  • Tu peux te comporter comme un homme
  • Tu invites les filles Ă  danser, tu es leur cavalier, tu guide la danse, elles adorent ça
  • La rĂ©ponse de la fille que tu invites est claire, elle dit oui ou non. En l’occurence ici un non c’est un non.
  • Avec le contact et la proximitĂ© tu sentiras assez vite avec l’expĂ©rience si le courant passe ou non avec une fille.
  • Tu peux t’habiller correctement, prendre soin de toi, tes cheveux, ta barbe
  • Les femmes divorcĂ©es sont nombreuses et raffolent de jeunes gars vigoureux entre 20 et 30 ans, crois moi on va te payer des restaus et des coups Ă  boire
  • Tu accumules de l’expĂ©rience sexuelle avec ces femmes que tu pourras rĂ©investir (avec ta bite) sur de la petite avec des couettes et des fossettes.
  • Tu peux danser partout. Week-end Ă  Paris ? Va Ă  une soirĂ©e dansante. Mariage de ton tonton ? Danse avec les mamans. SoirĂ©e avec des coincĂ©s du cul en entreprise ? Je l’ai fait perso, j’ai dansĂ© avec les secrĂ©taires de mon ancienne boĂźte.

Le secret pour apprendre vite et ĂȘtre Ă  l’aise en danse

• Il faut que ça te plaise Ă©videmment
  • Il faut rĂ©pĂ©ter chez toi
  • Filme la passe que te montre le prof
  • Danse avec ta mĂšre ou ta soeur si besoin
  • Ne drague jamais en cours de danse
  • Drague uniquement en soirĂ©e
  • Les hommes profs de danse seront rarement tes potes, ils te voient comme un portefeuille qui joue dans leur cour. En tout cas pour la plupart
  • Ne drague pas forcĂ©ment, tu es lĂ  pour danser et passer un bon moment
  • Tu vas te faire friendzoner, ça arrive mĂȘme Ă  des gens biens, ou sentir qu’il n’y a rien avec la fille c’est l’occasion d’avoir des copines de danse avec qui sortir. Si tu arrives en soirĂ©e dansante avec 2-3 copines tu as la validation sociale assurĂ©e. En effet, une fille sera rassurĂ©e lorsqu’elle te demandera avec qui tu es venu et que tu lui montrera des coquines du bout du doigt que tu lui mettras plus tard dans sa propre bouche (ou son petit cul propre)

La plus simple et la plus rentable rapidement est la Bachata (danse latine, des cours partout, un standard reconnu).

Va à des cours, présente-toi, sois poli, correct et tiens toi droit. Tu es là pour offrir au monde ta présence et ta prestance !

Ps : la danse est surement le milieu oĂč il y a le plus de petits gros et de mecs maigrichons qui choppent parce qu’ils dansent, sont drĂŽles et se comportent comme des hommes.

7 J'aimes

Témoignage de qualité et utile pour la communauté.
Je confirme que j’ai des amis qui ne vont pas en cours de danse pour draguer (ça marche rarement a moins d’ĂȘtre particuliĂšrement BG ) mais l’intĂ©rĂȘt est vraiment de se faire des copines et quand une fille voit que tu danses avec une autre fille qu’elle, elle te valide socialement et potentiellement aura envie de te baiser !

1 J'aime

Merci pour ce topic de qualité!

1 J'aime

Alors pour la danse, je dis 100 fois oui.

Je danse le rock 4 temps depuis 8 ans. Depuis peu, je fais du rock acrobatique une petite vidĂ©o pour l’exemple : Rock acrobatique

Quand vous faites tourner la fille, Ă  360 degrĂ©s en soleil, aprĂšs elle vous regarde avec des grands yeux en mode : Ouah incroyable fais moi l’amour.

Bon j’exagĂšre un peu mais vous voyez l’idĂ©e.

Objectivement, la danse de couple est un moyen de rapporchement génial en soirée.
Vous pouvez aborder n’importe quelle femme et lui proposer de danser et elle sera ravie.

Quoi de plus naturel que de lui proposer de lui offrir un verre aprÚs une danse endiablée ?

Le rock 4 temps fonctionne trĂšs bien pour les petites jeunes jusqu’à 25 ans je dirais. Au dela ça devient un peu plus compliquĂ©, si on est un trĂšs bon danseur comme moi. Oui je me la pĂšte mais objectivement je danse trĂšs bien le rock.

AprĂšs un bon truc pour des femmes plus agĂ©s ou de la haute, c’est la valse. C’est assez facile Ă  apprendre et ça permet de danser sur toutes les musiques un peu anciennes et lentes. L’avantage c’est que c’est trĂšs tranquille et on peut discuter trĂšs facilement.

Alors qu’avec le rock, ou le tango, on passe son temps à tourner et à faire tourner sa partenaire donc pour discuter, c’est moyen.

Pour vous donner mon palmarĂšs avec la danse, j’ai choppĂ© une meuf en une soirĂ©e avec le rock acrobatique. AprĂšs c’est pas trop mon dĂ©lire donc je le referais pas.
Mais pour flirter, c’est parfait.

J’ai failli chopper une russe de 35 ans en dansant la valse Ă  un bal, malheureusement je n’ai que 21 ans. Mais cette charmante Tatiana m’aurait bien tentĂ© si j’avais Ă©tĂ© plus vieux.
( Elle m’a d’ailleurs confirmĂ© mon goĂ»t pour les femmes de l’Est. Des femmes qui sont restĂ©es des femmes. Et ça putain ça vaut tout l’or du monde.)

D’ailleurs, la valse m’a permis d’apprendre pas mal de choses sur moi et ma virilitĂ©. En fait, la valse oblige l’homme Ă  ĂȘtre ferme et directif sinon on danse trĂšs mal.
C’est donc un trùs bon exercice pour prendre conscience de notre rîle en tant qu’homme.

D’ailleurs, je remarque que dans l’univers de la danse de couple, il y a beaucoup de femmes europĂ©ennes de qualitĂ©. Bien plus qu’en boĂźte par exemple.

Voila ma petite expérience sur les danses de salon.

P.S. Si un camarade veut m’accompagner en soirĂ©e Ă  Paris pour que je lui fasse un cours de rock, ce sera avec plaisir. :wink:

2 J'aimes