Pourquoi veulent-elles commencer

Petite réflexion… les filles se plaignent de plus en plus de manquer d orgasme mais lorsqu on fait les préliminaires (cuni et et doigtage) y a toujours un moment où elles prennent leur pieds tu sens que Le peuvent Et elles te disent “viens et baise moi”. Je ne comprends pas car elle peuvent jouir plusieurs fois alors pourquoi pas finir une fois par le biais de a préliminaires puis nous on arrive en second rideau car c est moins simple en pure pénétration de les faire jouir.

Pourquoi ont elles ce comportement ? Que dois t on faire ?

Bordel, mais je me disais exaaaaaactement la même chose!
Je pense, après mure réflexion, qu’elles se laissent trop envahir par leurs pulsions, même si au final ça donne un rapport moins agréable…
Comme nous quand on se chauffe trop vite et qu’on lache la purée trop tôt.

1 J'aime

Le mieux à faire, c’est de la remettre à sa place.
Tu la bloques, tu lui lâche un petit « je te baiserai quand je l’aurai décidé », et elle va fondre devant toi, en inondant les draps au passage.

1 J'aime

Oh putain l’aimais tu as tellement raison c est tellement alpha !

Donc la strat que tu préconise c est tu la remet à sa place! Tu finis ta besogne comme ça elle voit que tu es un homme de devoir et ensuite tu l a déglingue !

En revanche attention certaine fille sont mono orgasmique comme les mecs! Une fois terminé c est dodo!

Le jeu. 18 juil. 2019 à 19:15, Isaac Morgan via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :