Praesentationem

Bonsoir mes frèros,

Dans les lignes qui suivent, je vais vous expliquer brièvement pourquoi je me trouve parmi vous en ce moment.
Pourquoi je me trouve à vous écrire…

Comme beaucoup d’entre nous, nous sommes dans une démarche d’amélioration, de progression, en quête de succès. J’ai donc personnellement choisi de porter mes recherches sur deux thèmes qui selon moi sont essentiels à l’épanouissement d’un homme :
L’esprit et le corps.

Je cultive mon esprit par des efforts basés sur le développement de mes facultés mentales;
Mais aussi par une réelle analyse de mes émotions.
Je perfectionne mon physique par un développement musculaire, par l’apport de nourriture saine, et enfin par l’écoute de mes sensations.
Ceci représente un travail colossal au quotidien.

Je suis donc aujourd’hui avec vous, car nous allons nous permettre par nos expériences, nos idées, nos valeurs de nous enrichir : l’esprit et le corps.

Je me présente donc face à vous, mon nom est W… A… R…,
Field service engineer in Neurosurgery, pourfendeur de femelle, sur cette terre depuis 26 ans,
fidèle serviteur du roi des naines.

Salutation les plus chaleureuses.

5 J'aimes

Salut à toi Fréro et bienvenue,

@WAR Pourquoi mettre “sans cerveau” en photo de profil ?

Au plaisir de parler de neurosciences entre deux discussions de putes !

Le doc

J’ai simplement pris la première image “mignone” d’un cerveau sous google picture, loin de moi l’idée de sous entendre quoi que ce soit d’autre au travers de cette image.
En effet, “BrainFree” peut-être interprété comme “Sans Cerveau” ou encore comme “Cerveau libre”, bref trop d’ambiguïté pour nous les Frenchy :slight_smile:
Je la changerai dans peu de temps, merci de ta remarque pertinente à @Valentin