Prague : conseil pour s'adapter et attirer de la femelle

Salut les gars,

J’ai bientôt 24 ans, toujours étudiant et en septembre prochain je pars 5 mois à Prague pour un echange universitaire.
Je voulais savoir si certain d’entre vous ont des conseil a donner, notament niveau meuf, genre les erreurs à eviter, la difference de mentalité etc…
Même si une femme reste une femme, en France les meufs sont clairement coincé et font plus les princesse qu’ailleur je pense, puis le monde slave est encore assez patriarcal, enfin c’est l’idée que je m’en fait.

Aussi si vous savez comment sont perçu les français la bas, si on est plutôt apprécié ou pas.

Pour les timps je crois que c’est pas légal, ya toujours l’Allemagne à côté mais de toute facon dans le milieu étudiant je devrais m’en sortir et pas avoir besoin de chercher des professionnelles.

Si vous avez des conseil sur cette ville, les bon plan, des points à noter sur la mentalité Tcheque ou slave en général je suis impatient de les recevoir :wink:

Je ne peux pas te conseiller car j’y étais jamais. Par contre quand tu dis une femme reste une femme, je pense qu’il y a une putain de différence niveau mentalité entre les femmes de france et toutes les autres!!!
De mon point de vue pour simplifier les françaises sont des sorcières et les autres des anges :wink:

La prostitution est bien légale là bas et pas chère!

Voilà, j’attends les autres réponses pour en apprendre également sur ce pays et comme tu dis comment les Français sont perçus ?

Merci de ta réponse. J’avais cru voir que la prostitution était interdite mais si c’est légal et pas trop cher pourquoi ne pas essayer XD
De tout les temoignage que j’ai lu , c’est vrai que les françaises sont des sorcières comparé a d’autres pays, notamment l’est de l’Europe.

J’ai même aperçu dans les nuits de pleine lune des meutes de Françaises assoiffées de sang…

1 J'aime

Putain les semi puceaux vous tapez de ces délires sur les françaises franchement …

A vous lire personne ne baise autour de vous. Et pourtant ça baise (et pas qu’un peu), sortez dans des villes étudiantes du jeudi au samedi soir … Croyez moi qu’il en coule des litres de sperme en couple pendant que vous vous tirez sur la queue devant l’écran, seuls, ou que vous passez la soirée avec votre autres potes mââââââââles alpha, entre couilles, sans aucune gonzesse avec vous. Rien, nada.

Même à la campagne ça baise, partout ça baise … Sauf que certains sont trop cons pour le voir et pensent qu’en allant ailleurs les femmes vont vous sauter dessus, baisser leur culotte déjà totalement trempée avec une énoooooooorme flaque de cyprine sur le sol, surexcitées par votre sex appeal et votre côté mââââââle dominant légendaire, vous, les gros dur à la main de fer à qui rien ne fait peur (sauf la vraie vie dehors, là, en bas de chez vous, pas derrière l’écran).

Une merde en France pour les femmes restera une merde ailleurs. Les codes sont à peu de choses près les mêmes et les femmes ont grosso modo le même regard sur vous.

Sinon il vous reste à aller dans des pays avec un pouvoir économique faible. Si vous avez un peu d’oseille, rien qu’un peu (même 1000 balles par mois), vous pourrez vous faire pigeonner par des autochtones qui vous feront croire que vous êtes une grand seigneur, un mâââââââââââle supérieur que les femelles françaises n’ont pas su déceler afin de vous gratter un peu de confort dans leur vie difficile. Messieurs les Seigneurs Invisibles : à votre portefeuille !

5 J'aimes

Mon dieu que je suis d’accord!!!

Les femmes en france sont hyper à cheval sur leur réputation touçatouça, mais ça change rien au fait que tu puisses les enculer ou pas!

Il faut juste changer de méthode d’approche, c’est pas plus dur, juste PAS PAREIL.

Et je suis d’accord, soit disant il n’y a que des mâles alpha ici, mais j’en vois la plupart qui se plaint de ne pas trouver de françaises.

Pourtant, à l’étranger, les français ont une réputation de gros baiseurs!

1 J'aime

Aller dans certains pays pour certains c’est simplement changer de ligue, ils trouvent la ligue 1 trop dure et vont donc tenter leurs chances en ligue 2 … Voir en nationale.

J’appelle ça des loosers.

En tant que fan de foot, j’adore cette métaphore :heart_eyes:

Merde je me reconnais bien dans ta description. Je baisais pas à 18ans, enfin je n’ai jamais été un dragueur, c’est compliqué car ce n’est pas juste un seul atout mais tout le mindset, l’image de soi etc…
J’aurais aimé être aidé par que ce forum à l’époque mais c’est pas à 35ans que tu va te pointer dans une soirée étudiante et chopper de la jeune pour rattraper les années perdues.
Bon @wonder est par contre dans la bonne tranche d’âge.

Exemple de mentalité française débile : « je ne couche pas avec mon collègue de boulot car je risque de bientôt devenir sa supérieure »

Quand j’ai dis sorcières c’est enfaite selon l’âge, nous les mecs on est aussi plus ou moins cons selon l’âge. Mais pour généraliser je ne pense pas être dans le faux, la tendance actuelle politique vise à diviser les gens en plus de confronter les races, les couleurs et les religions, ils ont soutenu ou mis en place le féminisme extrême qui se développe petit à petit.

Ça fonctionne comme la propagande de guerre, dans tous les cas c’est une destruction des relations hommes/femmes. Il existe même des groupes féministes dans les collèges. Et ça s’applique à la France en premier lieu.

Je ne sais plus quel animal est concerné mais apparemment il y en aurait un qui après des milliers d’années d’évolution a vu son pénis rétrécir jusqu’a disparaitre, je ne sais plus la raison. Mais l’évolution évidemment contre nature de l’humain qui débouchera forcément sur le clonage et autres possibilités de faire des enfants sans avoir besoin d’un homme risque de faire également disparaitre celui de l’homme.

Personnellement j’y crois quand je vois les femmes Françaises. Heureusement il suffit de tourner la tête et regarder les Allemandes pour voir que ce n’est pas prêt d’arriver. Bref la culture, les traditions, la religion, l’éducation propre à chaque pays joue un rôle important sur la sexualité.

Merci pour vos réponses les gars/

Je pense qu’il y a quand meme des endroit ou sans jouer la carte du gros portefeuille, tu trouvera une partenaire plus facilement qu’en France. Apres je viens de la région Parisienne aussi, et étudiant en ingénierie c’est un contexte pas très propice. A l’inverse quand je suis aller en Chine le fait d’être blanc me donnait une valeur de rareté (et c’etait pas une question d’argent, les meufs avec qui j’etait sorti avait des parents qui leur envoyait plein de pognon).

On s’éloigne un peu de la question de base, pour continuer le débat sur les francaises c’est ici :

En fait ce que je voulais savoir sur Prague, c’est si il y a des point à noté niveau mentalité.
Par exemple, est-ce au mec de payer quand on est au bar, ou chacun paie sa conso comme en France?
Est ce que les locaux voient d’un oeil mauvais les étranger qui débarque?
Si certain ont déja visiter voir habiter la bas, ssi ya des bonnes adresses, des moyen d’éviter de se faire pigeonner etc…

Pardon? Mais, Ou allez vous mes messieurs?

Respirez vous la pauvrete et le malaise a tel point que la demoiselle vous fait don du repas ?
Je ne suis peut etre pas dans la meme classe social que vous, ceci expliquerait cela.

On est peut etre pas de la même génération, mais clairement tout les premier date que j’ai eu la fille voulais pas que je lui offre. Ou alors je payais la première tournée mais elle payait la deuxieme

1 J'aime

Faux.

T’es drogué ou quoi ? Où as tu vu cette pratique ?
Putain ! Le rapace sans éducation :joy:

Et tu ne l’as jamais baisée ? Non ?
Je paye toujours tout, l’inverse ne me vient même pas à l’esprit et aucune femme n’a jamais émis la moindre objection. Même celles de 20 ans …

1 J'aime

Haha si je les ai baisé, sauf une, que j’avais quand même embrassé mais pas eu le temps de revoir par la suite. En Chine par contre je payais tout.
Je pense vraiment que c’est une question de génération, genre les meufs veulent faire les indépendantes qui ont pas besoin des mecs pour se payer des coups (celle sur qui je suis tomber en tout cas).

Je suis rassuré @SilvioBerluscunni , a entendre certains sur le forum les femmes française sont des …

Peut-être appâtez vous vos femmes par les mauvais canaux?

Je ne comprend vraiment pas les rapports que vous avez avec les femmes ! cela m’intrigue fortement.

Est ce un problème venant de vous ? comme je l’ai dit peut être vous ne transpirez pas « la monney » et la sécurité (ce n’est pas péjoratif) et que influe directement sur la femme qui vous fait face.

Peut-être tout simplement vous attirez les « bébétes » non triées sur le volet (souvent sur les réseaux sociaux, et site de rencontre) ?

S’il vous plait, développer moi votre vision de la femme française, car je ne dis pas qu’elles sont toutes sources de valeurs, mais si vous faites un minimum de travail en amont (choisir ses canaux d’actions) vous ne devriez pas tomber sur des femmes comme vous nous les décrivez…

En tapant « drague payer verre » sur google on voit que c’est un gros débat xD.
Exemple https://www.dragueurdeparis.com/pourquoi-ne-pas-payer-verre-a-une-fille/

En général j’essaie de payer, mais ca m’est très souvent arriver que la fille insiste pour qu’on partage l’addition. Ne voulant pas passer pour un matcho (et j’avoue ca soulageait mon portefeuille) j’ai accepter cette coutume progressiste.

j’ai ma réponse. merci.