Premier sextoys

Salut les gars,

Je n’ai pas trouver de topic sur le sujet alors je me lance. Pour la première fois je veux acheter un sextoy. Ma copine en a envie moi aussi mais honnêtement je ne sais pas trop quoi choisir. Je viens vers vous avec toute mon ignorance en espérant que vous aurez des conseils à me donner.

Bise les frérots.

Salut.

Ahhhh le confinement… :yum:

Pour qui, pour toi ou pour elle?

Pour toi je dirait un Fleshlight, valeur sur ou un flip orb de Tenga. Pour elle une wand, ou un womanizer, fait juste gaffe pour la wand prend pas un truc cheap faut qu’elle soit puissante c’est le but.

Après tout dépend de votre budget et de vos envies et fantasmes. Il y a des « jeux de sociétés » coquin par exemple. Aussi prend des toys en silicone de préférence.

1 J'aime

Merci de ta réponse. Bon je t’avouerai que j’ai du regarder sur le net de quoi tu me parlait parceque je suis en totale ignorance sur le sujet. C’est pour elle et elle voudrait un sextoy pour la pénétré. J’imagine qu’un gode classique pourrait faire l’affaire mais si il y a autre chose qui pourrait être intéressant je suis preneur. Et du coup si je choisi un gode comment est ce que je devrais le choisir sur quel critère je fais mon choix ? Et sinon question budget on serait autour des 50-100euros si possible. Merci pour ton aide :wink:

Tien! Une vaginale! C’est marrant, si elle découvre le monde des toys, tu pourra lui faire découvrir des sensations qu’elle n’a jamais eu veinard! :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement. Je dirait un god « rabbit » pourrait êtres pas mal c’est polyvalent, pénétration vibration et stimuli du clito. Par contre je ne l’ait pas tester en live donc c’est à prendre avec des pincettes. Faut voir avec madame. Surtout que les dildos classique il y en a autant que des chinois coroned… ça fait un paquet!

C’est bon tu est large. Va sur des love store reconnu genre Dorcel, Espace plaisir etc, évite Amazon, e-bay, ali-express, les sites de dropshipping. Comme je l’ai dit fait bien attention à la matière utilisée, privilégie le silicone, le verre ou le pyrex.

Faut voir avec madame. Taille, forme, dureté, couleur. regarde des review sur le net. Si vous êtes confinez vous avez le temps.

Celle-ci par exemple: https://www.youtube.com/user/shlumpable/videos

J’arrive pas à la supporter, mais elle à une sacrée collection.

Amusez-vous bien! :wink:

1 J'aime

Un simple god ? Dans ce cas tu dois savoir ce qu’elle aime est-ce qu’elle veut un truc énorme ? Est ce qu’il doit y avoir des reliefs ou lisse etc ?

Enfaite c’est assez perso. Est-ce qu’elle est plus clitoridienne dans ce cas par sur un vibrant. Je ne suis pas un expert mais lors d’une réunion sextoys elles parlaient du rabbit, un vibro avec des billes rotatives et un second truc qui viens chatouiller le clito.
Quelques temps plus tard une collègue qui a participé a une autre réunion m’a dit qu’elle voudrait essayer ce rabbit. (Ah ben tiens pendant que j’écris ces lignes Charles viens d’évoquer le rabbit).

Dans tous les cas il ne faudra pas se limiter à un seul! Il faudra varier les plaisirs.

1 J'aime

Merci les gars pour les conseils ! C’est accueilli avec beaucoup de gratitude. Je vais continuer à me renseigner sur le net et je vais lui demander ce qu’elle aimerait. Je vais voir pour ce fameux rabbit! Bonne journée, toujours un plaisir de venir sur le forum :wink:

1 J'aime

De la corde :no_mouth:

1 J'aime

Womanizer c’est sous-côté. Ça marche à chaque fois !

1 J'aime