Préparation physique sexuelle

Que pensez-vous de ce genre de préparation physique pour le sexe? je vais incorporer certain de ces exercices dans ma routine assouplissement/mobilité. Ce gars à plusieurs vidéos sur sa chaîne où il montre des exercices pour être plus performant sexuellement.

En gros c’est un travail de souplesse/gainage/mobilité/respiration. Je trouve ça très intéressant. Evidemment le mieux est de pratiqué directement avec une partenaire, mais il peut tout de même être intéressant de faire ce genre d’entrainement solo. De plus cela ne sert pas que pour le sexe.

A coté je fais aussi de la muscul et des sports de combat, donc niveau cardio et muscle, je suis déjà pas mal.

PS: Le seul truc insupportable dans la vidéo, c’est ce qu’il se passe au niveau du legging, ça met un ambiance très gay :sob: .

Ps: surtout quand il fait le pont :joy: on es au maximum de la gaytitude.

Pour répondre sérieusement, tout les exercices sont bon a prendre si ils sont correctement effectués sans mauvaises posture pour le dos ou les articulations.

Ps: si tu les fait évite le legging en peau de rideau de mamie

Oui je vais plutôt opter pour un bon vieux short :joy:

Oui c’est mieux :smiley:

Oui pas con, ça prépare mieux ton corps pour certaine position qui peuvent paraître éprouvante quand on sollicite des muscles qu’on a pas l’habitude.

Petit bémol pour le legging mdr.

Désolé mais regarder un «homme» torse nu déambuler dans un falzar moulant est au dessus de mes forces, sans juger le contenu de ses exercices qu’il m’est impossible de visionner …

Jeanma donne bien des cours avec la bite à l’air…

Ouais, pas dans un pantalon moulant aux motifs ridicules. Ça change tout.

Si Jean Marie donne demain des cours en justaucorps je me désabonne.

Haha il en serait capable

Je pense pas, ce serait mal connaitre le bougre… :joy: