Préparations anales des femelles

Bonjour à tous,

Je vois que la communauté s’agrandit et est très active, ça fait plaisir de voir ça.
J’en profite pour solliciter votre aide pour avoir des informations.

Ma femelle est devenue une adepte de la sodomie. Je l’ai personnellement initié à cette pratique et elle prend un pied fou.
Cependant, nous rencontrons un problème quant aux accidents pendant la sodomie.

Elle met à chaque fois en place un petit rituel de préparation, mais ce n’est jamais assez, et souvent ça finit par la bloquer psychologiquement car elle va plus penser à ne pas chier, qu’à prendre son pied.

Niveau routine de préparation ça donne ça:

• Suppositoire à la glycérine pour chier
  • Lavements successifs à la poire de lavement jusqu’à que l’eau soit claire.

Ca lui prend environ 25 minutes et ensuite on attaque les choses sérieuse. Je m’occupe toujours de sa petite chatte d’abord pendant une vingtaine de minute; puis un moment, elle va me dire « prend moi le cul ».

Au début ça va toujours bien, et quand l’orgasme est proche, c’est là que les accidents arrivent. Donc: on arrête, on remplace la serviette, elle va au chiotte expulser le plus possible, on reprend, …, et de nouveau un accident.

Comment pensez-vous que je puisse améliorer sa préparation pour avoir le moins d’incident possible?

Je sais que l’alimentation joue également un rôle important, je ne l’ai pas détaillé car on ne prépare pas forcément à l’avance nos pratiques sodomies. Pour faire large, il n’est pas rare qu’il y ait juste le petit dej dans le ventre (pris vers 10h00) et que nous faisions l’amour vers 19h30/20h00. Mais bon, ce n’est pas une généralité…

1 J'aime

Hey :grinning:

J’en profite pour te préciser que mon régime donne accès à un apport contrôlé en fibres solubles et insolubles, ce qui améliore considérablement la digestion, et ça t’évitera des accidents!

Tu veux dire que si on veut se faire enculer ont doit acheter ton régime ? :thinking:

6 J'aimes

Pour éviter de chier sur la bite du mec, c’est mieux d’acheter mon régime en effet :stuck_out_tongue:

Mais je cherche pas à enculer les clients avec mon régime :joy:

2 J'aimes

Je valide cet argument commercial de poids :ok_hand:

C’était si tentant …

2 J'aimes

C’est le « Nutritionniste des millionnaires » Qui fait que je sens que je vais me faire…

Plus sérieusement, toi Isaac tu mise que sur l’alimentation ?

Je ne suis pas sûr de comprendre…

Evidemment que non haha, c’est juste un moyen de rendre ça plus safe. Parce que si même après un lavement elle chie partout, y a surement un problème de transit…

Par exemple mon ex copine, qui était Végan (même si je suis absolument contre le véganisme) je l’enculais sans lavement, eh ben y avait rien du tout.

Peut-être qu’un jeûne de 2 ou 3 jours pourrait aider :thinking: Un petit reset intestinal …

1 J'aime

Complètment ! Un jeune pendant lequel elle boit 2L d’eau par jour bien sûr

Tu conseilles de boire 2 litres d’eau tout le temps ? Ou particulièrement plus durant un jeûne ? :thinking:

Tout le temps :slight_smile:

1 J'aime

Ça c’est un bon argument de vente, je dirais même un slogan à mettre sur ta page de vente :joy:

3 J'aimes

Je n’avais pas du tout envisagé l’idée du jeune.
En cette période de confinement durant laquelle on ne bouge pas tant que ça, ça peut être pas mal.

Je ne suis pas sûr de comprendre…

=> Je n’ai pas encore le million, et quand je lis « nutritionniste des millionnaires », j’ai peur de ne pas avoir les moyens pour ton programme.
Mais c’était une petite joke sans intérêt pour le sujet principal.

1 J'aime

Salut à tous,

Je vous fais un petit feedback sur les conseils qui ont été donnés et leur utilité pour ceux qui peuvent rencontrer le même problème.

On s’est lancé sur un jeun intermitant (Madame ne se voyant pas jeûner 2 jours), et une alimentation plus riche en fibre (petits pois, haricots verts …).

Et franchement ça fait très bien le taff. Sodomie sans préparation préalable de madame, ma bite est ressortie nickel et aucun accident.

1 J'aime

Bonjour,

Quand je m’étais renseigné sur ce point, j’avais lu qu’il était préférable de faire le lavement 1 heure à l’avance.

Pour le coup on fonctionnait comme ça avant, mais ce n’est pas toujours efficace.