[PRESENTATION] 22 ans en fac et passionnée de volley

Bonjour a tous mes frères et sœurs.

Je me suis souvent sentie seul, j’étais pas dans le même “délire” que mes camarades j’avais fini par me faire une raison. Les seul moment ou je me sentais vivant était quand je faisais du sport, sans aucun model du quelle inspiré j’étais perdu.

A 18 ans ayant les hormones en ébullition, je voulais plus, je savais que je valais rien, alors j’ai pris sur moi et j’ai bossé. J’ai fais du kung fu pour prendre en confiance, renforcer mon corps et mon mental. J’ai étudié comme un malade le pick up et le développement personnel, j’étais obsédé je faisais que ça.

Ça mas restructuré le cerveau mais je sentais qu’il me manquer quelque chose. Un but.

Ensuite toute cette passion et acharnement je l’ai retourné vers le volley. un sport qui m’a suivit pendant mes années de lycée et que j’ai repris avec acharnement après le kung fu.

Et la Jean-Marie m’a apporté exactement ce qu’il me fallait de focus et de discipline pour réussir mes objectifs. C’était dur au début mais faut pas lâcher, rituel du matin, travail sur ma boutique(deep work), la fac et le volley, routine avant de se coucher. “Partie du Processu, Parti de l’Équipage, Partie du Processu, Parti de l’Équipage…”

3 J'aimes