[presentation][ado de 17ans]

Salutations à vous, chères lecteurs.

Je me présente à travers ces quelques lignes car visiblement c’est un passage obligatoire (sûrement pour jauger notre quotient intellectuelle en analysant les mots employés et le nombre de fautes d’orthographes).

Bref, moi c’est Tom j’ai 17 ans et habite encore dans le pays de la décadence nommé la France.
Musicien, interprète et compositeur (pianiste et producteur sur ordinateur).
Je fait aussi pas mal de sport (natation, course, muscu et skate).

Si j’ai rejoint le Forum c’est tout simplement pour faire partie de cette magnifique communauté investie, regorgeant de conseils et d’anecdotes.
J’aborderai donc mon point de vue sur la vie en général et comment devenir un mec qui pèse grâce à mes compétences et mon expérience.

Voilà pour la présentation. Sur ce, bonne continuation :slight_smile:

4 J'aimes

Merde, je me suis jeté sur le titre pensant que c’était une meuf :confused:

Bienvenue quand même :cry:

2 J'aimes

Exactement pareil :rofl:

Salut Tom, bienvenue tu travailles sur quel logiciel de composition ?
Tu fais du sport c’est bien , faut un minimum se forger un physique et un minimum de cardio aussi.

Je vais te soigner ça va aller,

Tu vas venir avec moi, on va aller à l’EHPAD :older_woman:

1 J'aime

C’est beau d’être motivé et conscient comme ça à 17 ans, bienvenue

1 J'aime

Bienvenue Tom, je m’appelle Quentin (21 ans) et je compose également sur ordinateur, quel logiciel utilises-tu et as-tu un lien pour écouter ce que tu fais ? :slight_smile:

Merci pour les messages de bienvenus les gars.
Je compose sur Ableton pour ceux qui posaient la question.
Je vous met le lien de mon soundcloud.

(Si certains se demandent, je fais de la psytrance ne vous fiez pas à la seul musique de disponible elle date un peu. Je vais en sortir une dans quelques jours).

1 J'aime

Yo bienvenue,
Cizia 21 ans, muscu + séduction + entrepreneur, par niveau décroissant, mais ca travail dur dans chacun des domaines, surtout le 2

A bientot !