[PRESENTATION] Alex, 16 ans

Salut les gars, je me présente, je suis Alex Perez.

Je suis encore un étudiant par obligation mais là où je m’investis le plus, c’est mon business à savoir la photo et la vidéo.

J’ai déjà bossé pour Victorinox et je vais surement bosser pour d’autres grosses marques alors c’est pas mal, à savoir que j’ai démarré ce business récemment.

Je fais aussi de la prod de musique sur l’ordi, mais c’est plus un hobby qu’un business. D’ailleurs si vous voulez voir, c’est @p_laboff sur Instagram.

Sinon je fais des court-métrages avec mes potes dont un qui va sortir dans quelque mois, je vous en parlerais peut-être.

Si vous voulez voir ce que je fais en vidéo c’est @picalexperez sur Instagram toujours. Sinon sexuellement je suis vierge et j’essaie de trouver des copines de niveau correct mais c’est compliqué dans un milieu scolaire si pitoyable.

Bref, si ma petite histoire t’a intéressé, tu peux aller checker mon autre post qui parle de business en pratique.

tcho frérot!

3 J'aimes

Salut Alex,

Sois le bienvenue. Ajoutes toi un avatar SVP

J’ai aéré ton texte, les gros pavés c’est juste illisible.

Je te laisse modifier ton autre post dans la section DBL, en cliquant sur le crayon en haut à droite :slightly_smiling_face:

Bienvenue Alex, c’est cool que tu sois déjà aussi motivé avec tout ces projets à 16 ans, j’ai un peu écouté et regardé ce que tu faisais c’est sympathique, moi c’est Quentin (21 ans) je produis également de la musique sur FL Studio et je participe à la production de court-métrages sur Metz avec une association étudiante que l’on a créee entre potes, dis moi si tu veux checker ça :slight_smile:

Salut Quentin,

Alors c’est toi ce nouvel abonné, merci pour ta réponse, mine de rien ça motive!

je me suis abonné à toi mais je vois qu’il n’y a encore rien sur ton compte. Hâte de voir ce que tu sais faire! :grinning:

Oui je n’ai pas encore commencé à poster sur instagram mais si tu veux checker mes sons j’ai un soundcloud : https://soundcloud.com/oksyd-prod/tracks :slight_smile: