PRÉSENTATION (c'est ici que tu te présentes)

desole j’ai ecris vite fais de mon tel en sortant du boulot .

Salut à tous,

Je me présente, j’ai 26 ans et à force de regarder les vidéos de notre roi des naines j’ai fini par prendre ses formations.

Je suis en train de developper un site internet sur l’alimentation afin de vendre des formation en ligne également, être esclave d’un patron et faire un métier de chien pour toucher 1200 € :thinking: ? Non merci !

Je suis un passionné de développement personnel et j’adore me former, mais j’aurais jamais penser un jour me former sur le sex ! En tout cas, je trouve cela excellent qu’il y ai des formations de se type. En plus, le côté énergétique avec le sex tao notamment, est quelque chose que je trouve excellent, maitriser l’énergie ça m’a toujours passionné.

Voilà, je ne sais quoi dire de plus.

À bientôt :wink:

2 J'aimes

Bienvenue à toi @Anthar, va voir le topic « wesh cousine », c’est là que çà se passe en ce moment

1 J'aime

Bonjour à tous,

Moi c’est Thomas, 23 ans, je viens de finir mes études et je commence mon business en septembre.

Niveau cul je pense que j’ai beaucoup à apprendre (c’est pourquoi j’ai pris le pack complet hier) : j’ai eu une copine pendant 2 ans où le sexe n’était pas terrible, une pipe puis un cunni (ou l’inverse) puis une seule position (levrette ou missionnaire dans 90% des cas) et c’était fini. Très rarement plusieurs rounds.

Et comme c’était ma première meuf j’ai mis longtemps à durer plus de 5 minutes. Sur la fin je durais environ 10 minutes.

Bref à la base j’étais venu me renseigner sur comment baiser une vierge car ma nouvelle copine m’a avoué qu’elle l’était il y a peu donc ça m’a foutu une pression direct : je ne suis pas exceptionnel de base et en plus il va falloir que je lui apprenne tout (elle m’a dit qu’elle avait vraiment rien fait, elle a 23 ans aussi).

En allant sur H2F j’ai vu la vidéo sur la vierge (que je n’ai pas encore acheté mais je vais le faire) et je me suis intéressé aux exos de sexworkout aussi car je trouve ça hyper intéressant comme sujet de développement surtout que ça peut amener plus de productivité, de conscience de soi, de virilité, de confiance en soi etc.

Voilà donc je suis très content d’être ici j’ai regardé pour l’instant la vidéo érection en béton que je trouve super intéressante (j’ai testé ce matin la branlette consciente et j’arrive à gérer le niveau 1 jedi assez bien ahah)

Merci pour ton contenu de qualité pour moi et ma copine je vais être un bon maître sexuel grâce à toi Jeanma

1 J'aime

bienvenue ! fonce pour how2fuck, « 50 techniques pour bouffer un minou » et « faire l’amour a une vierge » ou même faire plaisir a sa copine sont top
perso je vais acheter sex tao et retarde ton éjaculation ce soir ou demain.

1 J'aime

Merci le roi des naines :wink:

J’ai ouvert un topic (effet donuts prépuce) car j’avais une question à laquelle je n’ai pas eu de réponse, si un coup tu passe par là cela serait cool.

Merci à toi en tout cas pour ton retour et les précision pour le topic " wesh cousine "

À bientôt

Salut les frères !

John, 31 ans, originaire de Belgique mais je vis actuellement à Londres.

On dit de moi que j’ai une belle gueule et les femmes me rendent dingue, mais je suis un grand timide. J’ai découvert le Roi des naines il y a un an, sur une vidéo consacré à Jean Claude Van Damme <3, à l’époque du clash avec Schiappa. J’ai enchainé sur une vidéo sur la discipline qui m’a laissé sur mon cul complètement ! Depuis, j’ai bouffé toutes ses vidéos, vu quelques lives, et bien évidemment, j’ai acheté le pack ultime de formation. Franchement le mec déchire, un putain de maître, que dis-je un prophète ! Ses enseignements dégage tellement d’amour et de bienveillance, ça change de cette compétition que la société nous pousse à avoir entre nous, les mecs.

Et ça marche… Autant au niveau de ma bite qu’au niveau du développement personnel ! Hommage au Jordan Peterson du sexe

1 J'aime

Bienvenue John, hâte de pouvoir échanger avec toi.

1 J'aime

et bhé ! quel hommage !

1 J'aime

Salut !

Je suis belge (on ne rit pas) et j’habite Bruxelles, j’emménage avec ma copine en septembre et j’ai encore tellement de choses à explorer sexuellement. Dépucelé tard, jamais voulu tenter les putes (bon faut jamais dire jamais), de plus en plus à l’écoute de mes envies, j’ai aimé tes contenus depuis ta découverte en 2015 dans une interview par Daniel Conversano. Je rigole beaucoup, je me pose des questions et j’apprends avec toi. Quand je suis conquis je veux me prendre un produit. Alors voilà avec ton annonce, je me suis dit que j’allais me faire plaisir et opter pour le pack All-inclusive. Continue le bon boulot et salut la communauté !

1 J'aime

Bienvenue ami belge !
Je savais même pas que Conversano avait interviewé Corda, la vidéo est encore dispo?

Tant que tu nous en veux pas pour la coupe du monde tout vas bien! Bienvenu à toi

2 J'aimes

Bonjour à vous,
Brahman comme la race de taureau

J’ai acheté le pack ultime pour savoir gérer mon énergie sexuel et pour que ma bite ressemble à un Brahman robuste, résistant , imposant et vénérable à l’image de ce taureau en Inde

J’ai 31 ans. J’ai une partenaire avec qui, je suis marié.
En faisant des recherches sur Mantak Chia YouTube m’a aspiré dans une longue série de vidéo.
Je sens le challenge booster ma testo et une nouvelle étape cochée sur ma liste BRAHMAN !!!

Bienvenue,

En parlant d Inde je te conseil les deux film Bashubali

anigif_enhanced-16076-1452078550-2
tu gagne directement derrière bonus XP testo

Je pense que c’est sur une de ses chaînes qui a sauté malheureusement

Salut je m’appelle … a vous de deviner je suis entrepreneur en herbe depuis quelque temps. Je m’intéresse beaucoup a la philosophie de vie de Corda et je la suis meme si j’ai une consommation limité en pute car je suis père de famille et mes 9 businesses ( oui j’ai le droit de frimer un peux ) fontionne sans moi. Maintenant je suis juste la pour valider les idées de mes employés, participer a des réunion, passer quelque accord avec d’autres entrepreneurs et tournées mes formation fin de la présentation.

Cordialement …

1 J'aime

Pourquoi nous en voudrait-il? La France a eu plus d’occasions de but franches que la Belgique, nos voisins n’avaient qu’à être plus décisifs… :stuck_out_tongue:

Parce qu’il sont belge tout simplement :sunglasses:

Le dim. 18 août 2019 à 20:30, Isaac Morgan via Sexworkout Forum sexworkout@discoursemail.com a écrit :

1 J'aime

C’est con un belge…
(ceci est une boutade, calmez vos culs)

bonjour, jean-Marie Corda, le Furher de la couille.
je découvre ton forum avec joie après être tomber sur ta vidéo youtube.
je vais lire quelques postes, bonne continuation
Fox