PRÉSENTATION (c'est ici que tu te présentes)

Salut Alex,
super tes projets de vie. Très belle ta photo d’avatar.
Et très bien ton attitude : la première chose pour se défaire de la précocité, c’est d’en parler.
Çà décharge du stress lié à au malaise. Donc déjà : bravo.
Et ensuite, ici on est là pour échanger les techniques et les expériences. Pour gagner du temps et de l’efficacité !
Bon j’imagine que t’as déjà mes 2 vidéos sur l’éjac.
Tu verras, sur le forum y a des sections spéciales pour poser tes questions sur les points où çà bloque.
Dans tous les cas : la précocité n’est pas une fatalité. Le travail et l’entraînement te donneront des résultats.
Bienvenue frérot !

Bonjour. Avant de me présenter voilà je souhaiterais profiter avec l’argent de noël de la promotion du pack ultime complet. Je souhaiterais d’autres retours de clients qui ont témoigné afin de me faire une idée svp ?

Yo les gars, j’ai rajouté un onlget “résultats d’entraînements” dans le forum.
Hésitez pas à lâcher un post pour faire un feedback sur votre évolution. Çà m’intéresse aussi :slight_smile:

Bonsoir,
J’ai 30 ans,facteur.Je pratique les arts martiaux depuis que j’ai 17 ans ainsi que les calisthnenic (un grand mots!!!) et j’ai commencé a pratiqué la méditation(pleine conscience) il y a quelque mois. Je suis un curieux de nature,et je m ’ interresse a tout ce qui peux me faire grandir.
Je suis hum éjac prec. Ben ma copine s’y est habitué mais moi ça reste toujours en travers de la gorge . Plus jeune j’avais déjà essayer de travailler là dessus mais la vie fait que la motivation baisse et on oublie. J’ai prix sex tao super outil multi fonction.Je poste et commence the programm

Salut Myasis !
Met toi un avatar SVP :wink:
Et bienvenu sur le forum ! L’ejac précoce est un des trucs les plus chiants à régler, mais on en vient à bout.
reste connecté pendant ton training, histoire d’échanger avec les autres gars.
Et même si le sex-tao est la solution à long terme, applique également les astuces de la vidéo “retarde ton éjac”
et perfectionne tes techniques de langues, doigts et sex-toys pour être moins dépendant de ta queue.

Bon entraînement frérot !

Salut à tous et salut à toi Jean-Marie !
Ça fait plaisir de retrouver le forum et de pouvoir partager ensemble, entre camarades, nos doutes et nos conseils.
Pour paraphraser un grand homme je dirais ceci :
-Je m’ appel Slip-art, je suis français, et mon job… c’ est de booster ma puissance sexuelle !..
Bise à tous les frérots '-)

1 J'aime

Bien l’avatar en mode body-painting :slight_smile: Çà me rappelle l’époque où j’étais avec Zap.

Bonjour, Pierre-Olivier 20 ans.
​​​​​​Aucune expérience sexuelle à ce jour. Je me prépare pour le grand jour tel un capitaine prêt à conquérir le monde ! Non je rigole. Je suis ici pour approfondir mes connaissances sur le sex, avoir une meilleure maîtrise que ce soit éjaculatoire, émotionnelle ou physique et discuter.
Sinon je fais de la musique électronique, c’est ma passion. J’adore tout ce qui tourne autour de l’art et de l’humain.
Bienveillance à tous et merci à Jean-Marie pour ton travail

Bienvenue frérot !

J’avais zappé la présentation ^^

Moi c’est Mathieu 26ans originaire de la reunion.
J’aime le sport, la musique et le cul des bombasses.
Mon objectif ici est d’apprendre de nouvelles choses et d’améliorer mes performances sexuelle.
Je partagerai avec vous mes astuces avec plaisir.

Longue vie à ce forum!
Que la puissance du sexe soit avec nous!

Merci pour la présentation, même tardive ; -)

C’est à mon tour.
Vincent, 29 ans, dessinateur de projet pour l’instant salarié mais ayant pour but de devenir, je l’espère, indépendant (on ne vit pas en location indéfiniment ? bah pr le boulot ca devrait être pareil).

Intéressé à la base par Bande sur commande dû à ma faible expérience, par Trouve ta partenaire, détestant draguer (j’suis pas là pour racler le fond), puis le pack avec Réveille son désir, une chose entrainant une autre, je fut finalement victime du talent commercial de JeanMa par mon achat du pack ultime, tant qu’à faire, en promo de noël : 5h30 de formation pour 70 €
BOOM ! C’est parti !

Pratiquant la natation en amateur et secouriste bénévole diplômé, j’ai pour objectif de changer beaucoup d’aspects de ma vie en un an afin de débuter sur une bonne base ma prochaine décennie, elle-même également synonyme de progressions, ca prendra le temps qu’il faut.

Bonjour et bonsoir à tous.

Le secourisme c’est le bon plan pour choper de la meuf, et se balader en slip rouge.
La classe Bro !

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Julien. Dans ma vie pro, je fais de la pub, de la création de brochures, flyers, lancement de produit…bref je suis un passionné de marketing et tout particulièrement de la psychologie humaine !

Qu’est-ce qui m’a fait venir ici ? C’est tout simplement parce-que je me suis rendu compte que la sexualité est au centre de notre réussite à tous ! C’est une étape indispensable pour acquérir une confiance en soi de folie ! Et ayant quelques défis à accomplir pour atteindre mon objectif final à ce niveau là, j’ai décidé de rejoindre la team Sexworkout !

Je trouve aussi que le concept Sexworkout est unique en France, et j’ai le sentiment de faire partie d’une Team à part entière !

Aidons-nous tous pour réussir notre vie sexuelle !

Bonne soirée à vous !

Oui, je confirme qu’il y a de la femelle de qualité à la Croix Rouge :wink:

Bienvenue Julien :slight_smile: !!!
Choisi un avatar, pour qu’on te reconnaisse.

Bonjour à tout le monde,

Je viens ici apporter mon expertise en matière de sexe tao que je pratique depuis pas mal d’années maintenant (avant même que je sache que ça existait, force est donc de constater que ce devrait être une “logique” et même une intuition pour votre corps pour peu que l’on soit à son écoute), mais aussi en matière de “manipulation” féminine afin de les amener dans votre lit, ou encore en matière de putes dont je suis un grand consommateur (averti).

A ce sujet, notre cher Jean Ma a commencé son live #12 par l’un de mes témoignages. Vous comprendrez alors qu’au niveau putes, je ne suis pas un petit joueur mais qu’il convient de les consommer de façon raisonnable car on a vite fait de tomber dans l’excès (comme moi !). D’ailleurs, je propose d’intégrer une annotation sur le front de chaque pute un peu comme sur les paquets de clopes, du style “Un excès de pute comporte des risques”, “A consommer avec modération” suivi d’un numéro hotline surtaxé pour se faire aider transférant directement sur la ligne Russe de Jean Ma !

Avis aux couillus : BrosseGite est une ceinture noir du cassge de ptits culs. un membre certifié et validé. un membre respectable.

Bonjour les esprits libres,

Je suis tellement content d’avoir découvert Sex-workout, je ne pensais pas que l’on pouvait autant contrôler son éjaculation.
Je vais tellement travailler mon muscle PC que je remplacerai les grues sur les chantiers.

Dans la vie je suis étudiant sur Paris, je fais beaucoup de sport : musculation, natation et course à pied.
Le livre qui m’a le plus marqué et qui m’a mis sur la voie de Jeanma c’est “The Way of The Superior Man” par David Deida, je vous le recommande fortement c’est dans ce livre que la graine du “sex tao” a été plantée dans mon esprit !

Bon training à tous !

1 J'aime

Salut Soma !
Tes ambitions de grues et autres chantiers me paraissent tout à fait respectables.

Au sujet de David Deida, j’ai suivi le workshop de son ex-femme Michaela Baume à Los Angeles.
Et ben c’était vraiment de la merde XD
Par contre Deida est crédible aux states. Super connu. Son bouquin a bon réputation. Mais je t’avoue que je l’ai pas lu.
C’est l’occasion ! T’as le PDF ? Si oui, tu peux faire un poste et balancer le liens. Çà intéressera les gars qui parlent Anglais.

Bienvenu sur le forum !