[PRÉSENTATION] Cyanoide

Bonjour à toute la communauté,
Je me présente, je suis un homme de 18 ans en Normandie en classe prépa (vous émettrez toutes les critiques que vous voudrez). Je suis Jean-Marie CORDA depuis pas mal de temps, ça compte en années, même si pas avant ses premiers travaux sur YouTube. J’ai pour projet d’intégrer une grande école pour, à terme, m’expartirer dans un pays qui a plus de valeurs que la France. Étant en classe prépa (2ème année) j’ai plutôt du mal à avoir une vie cohérente à côté, malgré un bon emploi du temps, les activités sportives reprendront après. Sinon niveau vie sexuelle je suis en couple depuis 1 an et demi et tout se porte bien. J’ai eu plusieurs ex au lycée. Bref, trève de blabla, voilà ma présentation. Merci de votre lecture

Je suis en actuellement en PC et vise les écoles Mines - Centrales même si c’est dur

Merci et hâte d’y aller si je réussis aussi haut !

Puis-je te suggérer de changer ton avatar pour le rendre un peu plus stylé et adapté à ce forum d’hommes de valeur ?
Merci à toi.

Pas de soucis, ça a pris mon ancien avatar de gravatar. Merci de me l’avoir signalé je n’y ai pas fait attention

Bon courage, donne tout mais n’oublie pas que peu importe l’école que tu intègres, ce sont tes qualités et tes compétences qui te hisseront vers le haut.

Meilleure est ton école, meilleure est ta porte d’entrée sur le monde professionnel, mais les pays étrangers s’en battent royalement les couilles et ne comprennent pas le système de grande école à la française.

Je te souhaites bon courage pour les concours !

Merci pour le soutien frérot, je donne tout cette année pour les avoir ! Je compte de toute façon m’expatrier même si je ne suis pas sûr du pays

Bienvenue @Constantin_M_G1 :boom:

Que la force et la réussite soit avec toi, félicitation par avance :facepunch:

1 J'aime