Présentation Darman

Bien le bonjour,

J’espère que vous allez bien.
C’est parti pour une petite présentation.

Comment me suis je retrouvé ici ?

Assez simple : j’ai regardé une vidéo du roi des naines, j’ai apprécié, j’ai appris, j’en ai regardé d’autres, je suis venu ici.

Qui suis je ?

Un jeune de 24 ans, habitant Paris. J’ai le parcours scolaire typique du fils de bourgeois de nos jours : bac S, classe préparatoire Scientifique (MPSI et MP*), grande école parisienne et double diplôme avec une école étrangère (la Russie pour moi, en mathématiques et informatiques).
Aujourd’hui, je bosse en tant que PMO pour une boîte dans la mode, et je m’ennuis sévère. Donc j’ai monté une entreprise avec un amis, qui commence à bien fonctionner et qui nous rapporte un complément de revenu non négligeable. L’objectif est de devenir indépendant, et de faire ce qui me plait.

what about sex ?

D’un point de vue sexuel, c’est pour ça qu’on est là à l’origine non ?
Je suis loin d’être un foudre de guerre. Disons que j’ai connu que deux relations longues. C’est pas le mieux pour se former je pense. Je n’ai jamais couché avec une femme autre que mes copines, et je n’ai jamais pratiqué de choses… fantaisistes dirons nous.

qu’est ce que je cherche ici ?

Discuter, plaisanter, apprendre, conseiller et me faire conseiller. Pourquoi pas avoir de bons plans, des techniques…

Voilà voilà,

Bonne soirée et merci d’avoir lu

2 J'aimes

Bienvenu à toi, t’es sur le bon forum.

Ici c’est un repère de gentleman mais on est plus du style “entre couilles”, et on parle crûment. Viens apprendre à découvrir l’homme viril qui est en toi.

Salut Darman,

Soit le bienvenu parmi nous. :slight_smile:

Disons que j’ai connu que deux relations longues. C’est pas le mieux pour se former je pense. Je n’ai jamais couché avec une femme autre que mes copines, et je n’ai jamais pratiqué de choses… fantaisistes dirons nous.

Je penserai justement le contraire.
Quoi de mieux pour s’expérimenter, que d’avoir une relation longue ? (pas avec une connasse, évidemment)

Quand tu es avec une jolie nana, qu’il y a de l’amour entre les 2, qu’elle se donne corps et âme à toi…
Tu peux tout faire avec, tout essayer, elle en a envie autant que toi, sans interruption.

Là, tu boostes ton expérience de la Femme.
Tu essayes des choses, tu pratiques toutes les fantaisies dans toutes les situations.

Alors qu’avec des rencontres de quelques jours, il y a toujours les premières phases de découverte, où tu n’oses pas, ou elle s’interdit des trucs, où elle n’a pas pleinement confiance etc.
Et puis il y a tout le temps qui passe entre 2 coups…
Bref, pas mal de perte de temps.

Merci @RMS_G1
J’ai cru comprendre l’ambiance globale du forum :slight_smile:
L’homme viril qui sommeil en moi a déjà été découvert, du moins partiellement
Mais j’ai hâte de le découvrir encore plus à vos côtés

Déjà merci :slight_smile:

Ensuite, par rapport aux relations longues
Je suis d’accord avec toi : une relation longue pour expérimenter, c’est cool. Sauf avec une connasse. Pas de chance, je suis tombé sur la reine des connasse. (Pompe à fric, pompe à temps, pompe à bite mais pas la mienne…)
Bref celle ci, pas super. En plus, assez coincée au lit, donc vraiment pas le pied.

Après, ma deuxième relation s’est mieux passée. Une jolie danseuse pro, 21 ans, fine et bien foutue. Débridée au lit comme pas permis. J’ai appris bcp, mais ça s’est arrêté plus vite que prévu, Moscou-Paris c’était trop loin pour elle.

Bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui je veux apprendre, et surtout bien apprendre. Je veux me former, prendre du plaisir, en donner aussi. Vivre quoi :slight_smile:

2 J'aimes

@A_supprimer

Je te remercie.
J’espère pouvoir apporter mon aide si besoin, et converser avec vous de choses passionnantes !
J’ai réellement hâte d’apprendre plein de choses de vos conseils et expériences