Présentation de mcfly en nique du futur

boujour a tous je vais essayer de me presenter ça sera ma premier
bon pour commencer moi c’est mcfly 20 ans , 1m65 environ pour 70k sportif j’ai fait du rugby pendant 5 ans et la je veins d’attaquer la box thai . selibataire depuis peut aprés une relation de 2 ans( et j’envisage bien de niquer a tout vas mtn ).
je rejoins le forum car j’ai fait l’acquisition du pack ultime il y 1 semaine a peut prés et j’ai des question voire un probleme :
en gros j’arrive pas a me retenir quand je pénètre ma partenaire ça me prend 30s mais quand elle me taille une pipe tous vas bien j’arrive a tenir 10m ou plus ,
j’ais donc comment le renforcement du muscle pc depuis 6js mais j’ais l’impression de ne pas réussir a le contracter vraiment ( que par acout trés bref ) donc je vais percister car je ne suis qu’au debut de mon entrainement , le truc c’est que j’arrive tres bien a me retenir de piser en aucun cas je pisse sur les botes du mec mais en fesant ça j’ai pas l’impression de contracter mon muscle pc c’est bizzare

voila en gros ma venue parmis vous en esperant trouver réponce a met questions cordialement a vous

PC : je m’excuse pour les fautes d’orthographe qui doivent étres nombreuses mais étant dislexique je ne m’en rend pas conte

1 J'aime

Jesus fucking Christ !

Heureusement que tu précises que tu es dyslexique. je t’excuse. Étant moi même un peu dys- sur les bords.
Ps : de nos jour il y a plein de clavier avec correction automatique sur smartphone (SwiftKey est le meilleur)

Bienvenue à toi frérot !

1 J'aime

a ouais merci je passerait par smartphone la prochaine fois mdr
merci a toi

1 J'aime

bienvenue !!! boxe thaï depuis combien de temps exactement ?

Bienvenue! (Même si j’ai du relire deux fois, tu est excusé)

j’ai commencer cette année en milieu d’année voir bien entamé

1 J'aime

merci ouais je m’en excuse

2 J'aimes

1m65 70 kg rugby, je vois en toi le beau bébé atlhétique/trapu que tu dois être.

De la couille fraîche en ce moment sur le forum, cela fait très plaisir !

J’ajouterai qu’au vu des nombreux jeunots qui se radines, j’imposerai la TeenTAXE pour les contributions des vétérans.

À savoir @SilvioBerluscunni, @Dr_Duracell et moi même demandons un harem de Teens en chaleurs ! :ok_hand:

3 J'aimes