Présentation de WhiteSniike

Bonjour à tous,

Je m’appelle Pierre, j’ai 18 ans, ça fait un moment que j’avais envie de rejoindre ce forum, je connais JMCorda depuis un peut plus de 8 mois. Après les vidéos récentes je me suis bouger pour venir enfin m’inscrire. Je suis d’origine française, et j’aime mon pays avant tout! Je voudrais d’ailleurs devenir militaire ou flics…(je suis conscient que le temps presse).

Actuellement je loge dans une caravane seul dans le jardin d’un de mes parents, pour avoir ma tranquillité et avoir le temps de réfléchir et de m’améliorer dans différents domaines. Mes passions sont, l’environnement j’aime les plantes etc je trouve que ça donne un petit coter aventurier…et sinon l’informatique, grande passion aussi depuis tout petit j’adore fouiller partout et tout essayer! Je vous laisse imaginer la caravane, remplis de caméra et d’écran un pur bonheur pour un mec comme moi passionner par la nature et les écrans j’ai les deux en un!

Sinon niveau sport j’ai toujours était nul…Mais depuis une petite année je me suis relevé et me voilà à nouveau homme, je cours de temps en temps , je frappe de temps en temps également et des petits entraînements divers dehors dans le jardin. Depuis plusieurs années comme JM j’ai également plein de rituels qui me facilite la vie, et qui me permet de tout faire en temps et en heure sans jamais rien oublier ni me tromper un pur bonheur, depuis peut j’applique aussi la méthode de la douche froide un vrai choque électrique de quoi remettre les idées en place! J’adore!

Je viens sur le forum pour discuter entre gas cool, j’ai pas encore de questions en particulier mais j’ai déjà hâte de lire vos aventures. Bon j’espère m’avoir bien présenter un minimum… C’est la 1er fois que je me présente sur un forum.

Merci de m’avoir lus et bonne journée à vous! A bientôt

1 J'aime

Jolie présentation pour une première :wink:

18ans tu as encore le temps pour le métier des armes.

Arrives tu a lister les + et - du métier de Gendarme ou militaires… par rapport a toi et tes envies ?

1 J'aime

Merci pour la présentation. Enfaîte j’arrive à me changer pour correspondre au métier, donc j’ai du mal à trouver les - … :thinking:

18 ans et deja sur le meilleur forum francophone ca promet pour la suite.

Bienvenue.

Creuses toi la tete, histoire que tu trouves ta voie dans un domaine nature+informatique au lieu de choisir le chemin de l ordre et de la devotion.
J ai le sentiment qu il y a d excellente debouches , voir innovation dans une cynergie nature informatique .

Enjoy👌

Ps: Pierre est un tres jolie prenom. (Meme si difficilement prononcable pour nos amis etrangers)

1 J'aime

D’abord Merci. Et oui je suis également persuadé qu’il y’a de l’innovation à faire dans ce mélange. Merci du soutien. " Il faut bâtir avec des pierres de son pays." :mountain_snow: