Présentation d'un candide

Bonjour à tous,

Je me présente : je suis Flow, j’ai 20 ans, encore en formation.
Je pense que des informations comme mes gouts culinaires ne sont pas importantes.
Je vais donc faire court : j’ai décidé de me fixer un objectif.
Quel est cet objectif ? Celui de devenir un homme solide et viril.
Je vais acquerir discipline, faire des efforts, sortir de ma zone de confort afin de devenir meilleur.
Pour moi, 3 piliers sont fondamentaux pour cela :
-> Le travail (salaire, efforts fournits)
-> Le social (qualité des intéractions avec les autres, culture)
-> Apparence (entretien physique style musculation/sport de combat, style vestimentaire)

Je suis actuellement vierge, mais j’entreprends de changer ce statut.
N’ayant aucune expérience avec les filles de joie, je voulais m’entrainer un minimum avant.
Je vais donc aller directement au coeur de ma question :
A vous tous, gentlemen, je recquiert votre avis concernant les fameux « sites de rencontre pour plan cul ». Petit exemple avec : jacquie et michel contact

Peut on dire que ce genre de site est fiable ? Quelqu’un parmi vous aurait il de l’expérience à partage avec un viel adolescent souhaitant passer à l’âge adulte ?

Merci à vous les frérots.

Flow

1 J'aime

Bienvenue dans la confrérie.

1 J'aime

Bienvenue à toi Fréro,
Pose tes questions dans les sections dédiées

Salutations et bienvenue.

Ta des objectifs intéressants, c’est cool

Connais pas Jacquie et Michel contact

Ave ,

Super que tu décides de te prendre en main!

Tu verras avec une vrai discipline et le temps ça paye vraiment et tu fais la différence sur le long terme…

Site de rencontre oui mais avec modération car très chronophage .

Cependant tu peux te faire un carnet d’adresse et ensuite y aller de manière ponctuel.
Bref, pas une fin en soi mais une bonne alternative.

N’oublie pas la drague tout simplement , les clubs libertins et à te constituer un PEP (Plan Épargne Pute) afin de pouvoir quand tu le pourras aller en maison close et voir hôtesses et délicieuses courtisanes.

Salut!