Présentation d'un humble couillu

Salut à tous, je suis Mr.Bou. Jeune français de 21 ans passionné de musique et d’arts-martiaux.

• Qu’est-ce qui m’amène ici ?

J’ai découvert @Jeanma il y a quelques mois. Après plusieurs échecs au lit avec des femelles de mon âge (problèmes d’érection systèmatiques, oui oui), j’ai commencé à chercher par ci par là des solutions à mes problèmes.
Le cours du fleuve m’a donc naturellement mené à cette chaîne Youtube fabuleuse, avec un drôle de type chauve qui par ses nombreux lives m’a retourné la gueule à coup de remises en question, de conseils et de retours d’expérience.
Je suis une des heureuses victimes de la dernière stratégie marketing du King of Dwarfs et j’ai acheté le pack ultime.

Content de faire partie de la communauté, merci à vous d’avoir lu ! Au plaisir de lire vos aventures :+1:

Je partagerai avec plaisir les résultats de mon entraînement après avoir suivi les formations!

Mr.Bou

3 J'aimes

Bienvenue à toi @Mr.Bou

1 J'aime

Merci ! @Dr_Duracell

Berserk je valide. Salutation @Mr.Bou

Ps : Oui @Jeanma n est pas une chevre en Marketing, il a un taux de conversion sup. a la moyenne , contenu de qualite portes par un monsieur de qualite.

4 J'aimes

Bienvenue à toi ! Tu vas voir ce forum est une grande familles ! avec des gens bienveillants et cultivés !

Parce!!!

1 J'aime