Présentation d'un jeune homme

Bonjour bonsoir,
Je me présente a vous communauté, jeune homme de 20 ans bientôt diplôme d’ici 6 mois d’un diplôme d’infirmier je me présente a vous pour vous exposez mon problème…

Bientôt 1 an et demi que j’ai ma copine du coup bientôt 1 an et demi que j’ai des rapports sexuels, j’ai un sacré problème en ce qui concerne l’éjaculation précoce…
Au début ça ne dérangeait pas ma copine c’est normal c’est le début mais au fur et a mesure du temps elle commence a en avoir ras le cul que je ne tienne pas au lit, ce que je peux comprendre car ça me génère la même frustration a chaque échecs…
J’ai commencé a me renseigné sur internet pour lutter contre l’éjaculation précoce et je suis tombé sur énormément de choses et un jour je suis tombé sur Jean-Marie corda, j’ai bien rigolé au début car il fait des vidéos vraiment drôles et puis j’ai commencé a tomber sur des vidéos plus sérieuses et j’ai vu qu’il faisait un programme d’entrainement dont « Sex tao et retarde ton éjaculation ». Je n’ai pas trop tardé a acheté les deux programmes et a pratiquer le Sex tao.
J’ai commencé a pratiquer le sex tao depuis Fin octobre et j’arrive a la mi-décembre et je n’ai pas de résultat, pourtant je suis de façon assidu le programme que Jean Marie corda propose et je n’arrive pas a m’améliorer en ce qui concerne de performance en duo, préliminaire tout ce passe bien, pénétration et hop ça ne dure que 30 secondes, je ne comprends pas…
Si je pourrai avoir de vos conseils, de vos experiences ca me ferai vraiment plaisir car je commence vraiment a toucher le fond et ma copine va se barrer si ca continue comme ca.
Merci beaucoup d’avance a ceux qui prendront le temps de lire et qui prendront le temps de me répondre !

1 J'aime

T’as vraiment écouté ce qu’il dit dans retarde ton éjaculation?
Parce que « Sex tao » t’es censé commencer APRES avoir regardé les autres formations.

Donc va les acheter, bouge toi!

Sinon, je te donne 2 3 tips que j’ai appris vers mes 16 ans : déjà, la base, plus tu stresse, moins tu dure. Hésite pas à fumer une clope ou un joint (avec parcimonie!) avant, ou prend une tisane, des euphytoses…

Ensuite Il faut que tu prenne l’habitude de respirer profondément quand tu baises. Tu dois inspirer à fond, très doucement et longtemps, puis expirer jusqu’à ce que tu aie plus d’air du tout.

Sinon, tu dois relâcher ton bas ventre. Si au niveau de ta bite tous tes muscles sont contractés, tu vas gicler.

Pour le reste des astuces, va acheter les autres formations, surtout « érection en béton », ca va aussi t’aider à durer plus longtemps, et regarde « retarde ton éjaculation ». Je ne t’en dis pas plus, je voudrais pas piquer son travail et sa thune à @Jeanma :wink:

1 J'aime

Salut mec, commence surtout par acheter cette vidéo : https://www.how2fuck.com/fr/comment-bouffer-un-minou en gros elle t’apprend à satisfaire ta partenaire sans même recourir à ta bite. Une fois que tu seras capable de la satisfaire à coup sûr juste avec ta langue et tes doigts, tu seras moins embêté par tes ejacs précoces donc plus confiant.
Une fois ce niveau de sérénité atteint, tu pourras t’entraîner correctement suivant les formations de JM. (Je te recommande aussi le pack ultime)

1 J'aime

Merci beaucoup pour tout tes conseils je prend note de tout ce que tu m’as dis !
Je vais acheter érection en béton.
Il y a quelque mois j’ai acheté le pack retarde ton ejaculation + sex tao c’est pour ca que j’ai directement enchaîné là dessus.
En tout cas merci beaucoup !

1 J'aime

Merci énormément je vais aussi acheter cette vidéo pour apprendre alors
Merci beaucoup pour ton conseil !

1 J'aime