Présentation d'un jeune nouveau

Bonjour à tous. Je m’appelle medhi (pourtant je suis un bon français pure souche ahah).

J’approche doucement de mes 18ans j’imagine donc être bien en dessous de la moyenne d’âge de la communauté.
J’ai donc beaucoup à apprendre et je suis persuadé que je tirerai beaucoup d’enseignement de cette communauté.
Je passe beaucoup de temps à apprendre depuis que je suis déscolariser. C’est dans le même but que j’ai rejoint Domination By Love.
Et comme j’ai désormais beaucoup de temps libre j’essaie de chercher un travail pour faire mes premiers sous.
J’en aurais besoin pour créer mon entreprise au plus vite et enfin appliquer tout ce que j’ai pu apprendre jusqu’ici. Parceque s’il y a quelque-chose dont je suis sûr c’est qu’on obtient rien si on n’applique pas ce qu’on apprends.
À ce sujet si quelqu’un s’y connaîtrai mieux que moi en ce qui concerne les statuts accessible aux mineurs de plus de 16ans ce serait avec joie que j’accepterai son aide.

Je ne pense pas avoir grand chose d’autre à ajouter. Merci de m’avoir lu et passez une bonne journée.