Présentation d'un mec particulièrement lambda et sans intérêt

Bonjour à tous, je suis un mâle hétéro noir âgé de 20 ans et je n’ai, ce qui pourrait être un exploit je ne sais pas vraiment, jamais eu le moindre moment intime avec une fille :eyes:

Faute d’avoir un enfant plutôt bien couvé par ses parents, je n’ai pas bénéficié de cette soi-disant formation de l’adolescence du fait qu’il ne m’est jamais rien arrivé et mon côté plutôt pragmatique ne m’a pas aidé. On m’a même déjà accusé d’être gay au collège car je n’exprimais aucune attirance envers la gent féminine, le problème étant que même quand elle m’attire je ne sais pas comment l’exprimer (je suis particulièrement mauvais en ce qui concerne les relations sociales) et qu’à cette époque là, je les trouvais bien trop fines et donc sans intérêt.

J’ai connu JM Corda d’abord par ses petites apparitions dans les vidéos de tn DNA, mais surtout par sa vidéo où il l’interviewe tn DNA directement. Ensuite je suis allé sur son site pour mater ses vidéos car j’aimais ce qu’il disait, et je me suis dit “wow ce gars a énormément de bon sens”. Et me voilà ici 1 an après l’avoir découvert. A part ça je me passionne pour les jeux de combat, on me traite même souvent de geek.

Si vous avez eu le courage de tout lire, chapeau à vous, en tout cas je suis des vôtres maintenant ^^

2 J'aimes

Bienvenue parmi nous !

Et commence par te définir autrement que par “homme lambda sans intérêt” !

Nous sommes la somme de nos croyances et nos expérience. Tu sais maintenant comment résoudre l’équation :wink:

Lol j’ai fait exprès de le mettre, c’était entre “lambda” et “exceptionnel”, j’aurai peut-être dû prendre la 2e option :sweat_smile:

Bienvenue,

Il ne tient qu’à TOI de devenir un être exceptionnel comme tu dit.

Tu est le capitaine de ton navire, qui va se mettre un avatar

Bien a toi

Merci beaucoup, j’ai déjà débuté ma transformation. Ça commence déjà par arrêter d’être un glandeur ^^

Essaye l’autosuggestion qui consiste à répéter plusieur fois la même phrase positive et à visualise.Tu peux être glandeur comme tu dis ,mais un glandeur modéré. :slight_smile:

Bienvenu sur le forum.
Essaye de ne pas gaspillier ton précieux temps de vie à jouer aux jeux vidéos.
Il se dit aussi qu on est la sommes des cinq personnes que l’ on fréquente le plus…

Ton profil est vraiment similaire au mien , je suis moi même un no life invétéré reconverti dans la philosophie et j’essaye de me dépuceler cette année pour mes 20 ans . Bienvenue à toi en tout cas .

Bienvenu, go drague de rue vu comment tu galère :+1:
D’autres te diront go pute, c’est plus facile et ca changeras pas que tu galères avec les filles mais à toi de voir, cest ton choix ! c’est quoi ts objectifs sinon ?

J’y pense, les réseaux sociaux et tous les autres baratins ne sont pas pour moi. Les putes ne m’intéressent pas vraiment. Déjà je n’aime pas vraiment dépenser pour des femmes sauf si elle me plait, ce qui implique que je la connaisse un minimum), et en plus ça ne m’aidera en rien et tu as tout à fait raison là-dessus.
Niveau objectif, juste ne plus avoir cette “pression” à chaque fois que je sors de ma chambre ou plutôt mieux la gérer car elle me pousse à m’isoler dans tout ce que je fais sauf nécessité. Actu je m’efforce de parler aux gens de façon spontanée, sans réfléchir sur ce que je vais dire ensuite. Si j’y arrive, j’aurai déjà fait un gros pas car c’est mon plus gros problème, sans ça, je ne serai certainement pas puceau aujourd’hui.

Je ressens la même chose que toi, cette incapacité à être soi même en milieu social, ne pas savoir s’amuser et juste partager qui on est avec les autres, bonne chance en tout cas

1 J'aime

Hey! Alors perso je venais d’une petite ville et lorsque j’avais 16 ans, je me rappelle que parfois je me challengeais juste pour demander l’heure aux gens dans la rue mdr! Et en le faisant, je me disais “ne sois pas bizarre, ne sois pas bizarre”

Du coup j’étais trop agité dans mon esprit, j’étais moins attentif à leur réponse, moins spontané et donc plus susceptible de sembler “bizarre”

À l’age de 18 ans je suis parti vivre à Saint-Denis dans le 93. Le jour et la nuit. Il était difficile pour moi parfois d’être dans le métro ou le bus simplement

Au fur et à mesure du temps, des rencontres etc, tout cela est parti naturellement. Je pense que nous nous adaptons simplement; je me suis fait des potos, je connaissais du monde dans la zone et j’y étais bien

Concernant les filles, pareil : à 16 ans j’avais du mal, aujourd’hui BEAUCOUP moins

Mes conseils persos si tu veux les prendre :

• S’impliquer dans le processus plutôt que de ne porter son attention que sur l’objectif (avoir un objectif c bien! Mais il faut être conscient du cheminement, se concentrer dessus, l’accepter…)
  • Si ça peut t’aider parce que le lâcher-prise est nécessaire : dis-toi que les gens n’y penseront plus 10 min après si t’as bégayé, ils s’en foutent
  • Aies confiance en ce que la vie te met sur ton chemin et travaille avec!

Voilà pour ma petite contribution et de ma perspective…

Bonne continuation et force!

2 J'aimes

Moi je me dis, un jour je vais mourrir, personne ne se rapellera de moi. Il n’y aura que les personnes importante à mon enterrement, les autres s’en foute complètement de ma vie. Ca m’a libéré d’un poids

1 J'aime