Présentation d'un nouvel expat'

Salut a toute la communauté !

Je me présente, je suis un homme blanc hétéro cisgenre privilégié de 29 ans, originaire de Savoie mais expatrié aux USA et plus précisément en Californie (San José) depuis quelques mois pour une nouvelle vie.
Je travaille dans la vente (formation en commerce et marketing) et je suis très adepte de JM-Corda que j’ai découvert il y a quelques temps, que je considère comme un grand frere spirituel et qui je pense n’a pas fini de m’aider a travers ses vidéos, discours et conseils.

Je me suis inscrit sur ce forum pour echanger avec une communauté qui j’estime me « ressemble » et avec qui nous pourrions echanger, philosopher, se développer, bref, grandir en toute bienveillance et amour.

Ah oui et je suis aussi venu pour savoir s’il y a également des membres expatriés aux USA (plus particulièrement la West Coast) pour qu’on puisse se rencontrer en vrai et echanger nos plans putes.

Big Up a vous les freros ! <3

1 J'aime

Salut à toi et bienvenue ! Je suis nouveau aussi eheh

Félicitations à toi pour avoir pu aller là-bas , perso je rêve d’aller en Californie pour les grandes vacances mais j’attends que les fruits de mon travail tombent , profites bien mon gars !

Bienvenue ! Moi aussi je suis nouveau, on s’accueille entre nouveaux :joy:

« Cisgenre privilégié » quelqu’un pourra m’expliquer ces termes c’est un peu obscur pour moi lel :face_with_monocle:

:rofl: « Cisgenre » ça veut tout simplement dire une personne normal sans trouble mental

@Camil_G1 merci beaucoup ! :slight_smile: c’est effectivement une superbe région que je recommande a 100% pour des vacances ! Le jour ou il sera temps n’hésite pas a me contacter, si j’y suis encore je te ferai visiter et te donnerai des bons plans avec plaisir !

1 J'aime

Yo ! Cizia 21 ans, apprentit séducteur et entrepreneur, heureux de te rencontrer sur le forum, et hate d’échanger avec toi,
Ca consiste en quoi ton travail exactement ?

@CiziaG1 enchanté, merci a toi et au plaisir également d’echanger :slightly_smiling_face:
Je suis commercial terrain : développement et suivi d’un portefeuille client, en l’occurence du professionnel (BtoB) dans le domaine de la restauration/hotellerie, pour leur vendre des équipements pour leur activité ! Super interessant surtout dans un tel pays et une telle région aussi touristique, riche et attractive !
Et toi tu es entrepreneur dans quel domaine et quel contexte ?

1 J'aime