Présentation d'une jeune bulgare

Bonjour,
Mon copain @Julien_Paris_G1 est membre du forum.
Il m’a demandé de m’inscrire sur ce forum.
Je suis curieuse de voir à quoi ressemble ce forum composé d’hommes « de valeur ».
Sinon à part cela, j’ai 27ans, bulgare, arrivée à Paris il y a 3 ans, je travaille dans une boutique de prêt à porter de luxe.
J’apprécie les hommes charismatiques, surs d’eux, sportifs, drôles, qui savent ce qu’ils veulent, …
Peut être un jour un live Skype avec Jean-Ma pour parler de mon pays natal… :wink:

6 J'aimes

Bienvenue! Tu verras on mord pas :relieved:

Bienvenue à toi :slight_smile: .

Bienvenue @Kristina :+1:

C’est bien un truc de meuf de mettre sa tête en photo de profil sur un forum :joy:

Bienvenue :upside_down_face:

2 J'aimes

Euh c’est bien un truc euh… de pe…personne de mettre une photo de sa tête ahah :sweat_smile:

Nickel l’occasion peut-être d’en savoir plus sur la Bulgarie

1 J'aime

Je n’ai rien à cacher, pas d’histoire de putes ou de dysfonctionnement érectile :grinning:

1 J'aime

Ce forum est fait pour parler de ca, on partage beaucoup de choses entre nous pour s’entraider mutuellement, donc si tu pense que c’est quelque chose a cacher … C’est mal barré :grin:

On est sur un forum, je comprends que tu sois pas habituée mais faut pas tout prendre au premier degré

Bienvenue à toi @Kristina
Ton homme à souvent fait l’éloge de toi sur le forum donc je te connais un peu !

@Julien_Paris_G1 peux être fier d’avoir une copine comme toi

4 J'aimes

Salut et bienvenue sur le forum !
Il me semble que tu n’as pas le droit de poster en dehors de « L’enclos à femelles »…
Ta présence risquerait-elle de créer le chaos au beau milieu de ce forum de gentlemen ?

2 J'aimes

Je confirme :ok_hand:

Je confirme également. Nous avons conçus le forum afin que les femmes puissent s’exprimer mais dans l’enclos à femelles.

Dans cette zone tu pourras jouir dune liberté d’expression quasi totale !

Bienvenue @Kristina

Je vote pour un live pour parler de Bulgarie (eh oui, sujet d’expatriation les gars !).

2 J'aimes

Dommage elle est timide, mais je vais essayer de la convaincre…