[presentation] [eros]

Eros, 22 ans, j’ai connu Jean Marie Corda lors de son passage dans le podcast Marketing Mania de Stanislas Leloup. J’y est découvert une personne respectable, authentique, et pédagogue.

Entrepreneur dans le secteur socio-culturel pendant 5 ans, j’ai quitté la France pour l’Europe du Sud et travaille actuellement pour une entreprise de service à la clientèle.

Actuellement en relation avec une 7,5/10 d’origine maghrébine, j’ai pris la décision de rejoindre la communauté afin d’y contribuer activement tout en développant les compétences nécessaires à mon accomplissement personnel.

Voici les connaissances que je peux apporter à la communauté :

• Mécanismes psychologiques d’influence appliqués aux interactions sociales
• Autre (développement personnel etc…)

Mes engagements publics pour 2020 :

• Sportif : 3 cours de boxe anglaise par semaine
• Linguistique : 3 nouveaux mots d’anglais par jour
• Relationnel : 1 activité régulière avec partenaire (2 à 3 fois / semaine) + 1 surprise : activité occasionnelle ou cadeau (1 fois semaine)

• mise en place de rituels quotidien (alimentation, hygiène corporelle, activité physique, relaxation, sommeil etc…)

Au plaisir d’échanger avec vous,

Eros

1 J'aime

Voici 5 fondamentaux selon moi :

• Buzz marketing : Get people to talk about your stuff (pour capter l’attention / curiosité de tes interlocuteurs)
• How to Make Friends and Influence People (pour développer ton empathie / intelligence sociale)
• Influence the psychology of persuasion
ET
• Petit traité de manipulation à l’usage des honnêtes gens (pour obtenir une réponse favorable à tes propositions)
• 10 strategies of manipulation (pour comprendre comment fonctionnent les techniques de manipulation de masse)

Conseil supplémentaire : la pratique !

L’important est d’assimiler la théorie en développant ton sens de l’analyse et ton adaptabilité afin d’obtenir des opportunités dans les différents contextes sociaux de ton quotidien.

Quels sont tes objectifs dans ce domaine @AG1 ?