Présentation et Introspection

Bonjour à tous, je me présente avant de passer sur le forum.
Je pense être jeune par rapport à la moyenne des membres, je n’ai que 21ans. Je montre cependant un vif intérêt pour tout ce qui touche de prêt ou de loin aux femmes, que j’aime et respecte, au cul en général et à la nouveauté.
L’objectif que je vise en m’inscrivant ici est de trouver un sens à ma vie. Je n’ai toujours pas de ligne directrice. Je possède une licence pour laquelle je m’étais inscris à défaut, je travaille dans un domaine qui ne m’épanoui pas. Je n’ai de même plus de réelle passion, puisque les jeux vidéos commencent à me gonfler. Je me lasse vite, je m’ennuie vite, mais je n’aime pas l’ennui. Fort heureusement, j’ai un très bon cercle social solide et sain dans lequel je suis heureux, mais ça ne me suffit plus, j’ai besoin de trouver des projets.
Ce sont les lives DOMINATION BY LOVE qui m’ont attiré jusque ici, je ne sais pas, mais j’ai le sentiment que je vais apprendre des choses et sur le monde et sur moi-même.

Merci à ceux qui ont prit la peine de me lire, je vous souhaite à tous beaucoup d’amour et de paix en cette nouvelle année.

4 J'aimes

Salut à toi ! Je suis nouveau aussi , et je te souhaite un bonheur incommensurable sur ce forum et dans tes projets , bonne année à toi !

1 J'aime

SALUT!

Bienvenue. Moi ça fait 1 semaine que je connais Corda.
J’ai 31 ans et je suis dans l’enseignement. J’habite en Suisse.

J’ai lu une fois un type qui disait que le sens de la vie se résumait en 3 tâches:

• savoir qui tu veux être.
  • devenir cette personne.
  • rester cette personne.

Aujourd’hui tu semble démarrer sur cette voie puisque tu n’as pas tellement de centres d’intérets et que ta profession ne t’intéresse pas. Mais tranquil! T’as 21 ans et c’est pas comme si tu partais de rien! T’as surement déjà plein de victoires derrière toi.

1. Fais un sport de combat. C’est pas une option.
  2. Intéresse toi à la méditation. Si tu arrives à pratiquer le Qi Gong ou le yoga dans une école c’est top, sinon check des tutos, lis des bouquins.
  3. Lis des bouquins, cultive toi. Passionne toi.
  4. Rend ta place de travail appréciable. Répète toi des phrases tous les matins pour t’aider à être plus heureux et plus performant. Sois le meilleur et rend toi indispensable. Au moins, le jour ou tu enverras balader ce job, t’en auras retiré le maximum.
  5. Achète la vidéo sex tao. Perso je lis le livre « L’homme multi-orgasmique » qui est très bien et je conseille. Mais la vidéo de Corda te fait gagner du temps.

voila mes conseils de base. Et surtout, sois bienveillant avec toi-même. Exigeant mais bienveillant. Tu as le droit de te péter la gueule. Mais tu dois essayer. Tu dois être dans l’action. Toujours.

1 J'aime

SALUT!

Merci pour ta réponse, elle est très complète et on voit que tu y as pris du temps. Pour ma part j’ai commencé avec le pack pour trouver une partenaire et faire monter sa libido, je vais attendre un peu avant la prochaine.

1. Figure toi que je me suis inscrit à un club de karaté depuis un mois, marre d’avoir peur de déclencher des bagarres :stuck_out_tongue:.
  2. J’ai déjà essayé plusieurs fois, mais j’avais l’impression de tourner en rond plutôt que de trouver de vraies réponses. Qu’aimes-tu toi dans la pratique de la méditation et ce qui fait que tu la recommande à d’autres?
  3. J’adore lire, mais de même j’ai l’impression de me lasser de ce que je lisais avant et que j’adorais pourtant (que ce soit de la Fantasy, des thrillers, des polars ou des romans d’aventure)… As-tu des thèmes à recommander ?
  4. Excellent conseil, je vais m’y atteler dès ma reprise.
  5. Pourquoi la recommande-tu? Considère tu ce thème comme une base?

Bien à toi et au plaisir de lire ta réponse

1. Bravissimo! Parfait! Quel type de karaté?
    2 et 5. L’un et l’autre sont liés. la méditation permet le controle et la maitrise de sa sexualité. Perso j’ai improvisé étant jeune des techniques de méditation à l’instinct et rien que ça ça m’a méga aidé à me canaliser. J’ai pu me guérir des maux de tête et des insomnies et me sentir mieux. Après, avec sex tao, tu vas tout de suite atteindre un niveau bien plus intéressant. Et meme ca c’est encore que la pointe de l’iceberg.
  2. Je viens justement de créer un sujet sur les lectures à pas louper. Il y a déjà eu des réponses intéressantes: Des livres street crédibles