Présentation Gil_G2 - Hello la communauté

Je m’appelle Gilles, cadre de base dans l’industrie, 48 ans, en couple et j’ai une petite fille de 2ans.
Mon lieu de résidence est dans la Région centre de la France
En aout 2018 j’ai ouvert les yeux sur le concept de Rat Race au travers de You Tube. Putain d’éclaircissement sur un ressenti que je n’arrivais pas matérialiser …
Et Putain … pourquoi avoir découvert ça si tard ?? :rage:
Victime de Yomito où j’ai perdu plus que mon investissement , j’ai stoppé net mon expérience en Drop mi 2019 …
C’est ensuite que j’ai cherché d’autres moyens de faire, que je suis tombé sur Romain SEO au début de sa chaîne Dropshipping Reborn, puis Tugan et enfin JM par leurs biais.
J’ai pu rejoindre les programmes de Tugan RX et PM courant année dernière et le challenge SEO de Romain en déc dernier.
Je découvre un monde qui me passionne et qui me montre enfin comment atteindre la fin du tunnel et mettre à l’abris ma famille.
N’arrivant pas à m’organiser et dégager suffisamment de temps pour me lancer dans l’application de ce qu’on m’apprend j’ai décidé de quitter mon job ce début mai.
Donc au moment où j’écris ces mots, je n’ai plus d’autre choix que de réussir dans me e-activités …
Je profite donc de l’opportunité de rejoindre DBL via Tugan et ce que j’en attends, c’est de me permettre de mettre en place une discipline de vie pour atteindre mes objectifs.
Et il est clair que si je peux contribuer au renforcement de notre communauté ce sera top. :wink:
A+
Gil

4 J'aimes