Présentation Jérémy G2

Bonjour à toute la communauté,

Je suis Jérémy, j’ai 20 ans.

Je suis passionné de business en ligne depuis mes 17 ans et c’est d’ailleurs à cet âge là que j’ai gagné mes premiers revenus en ligne. C’est aussi à cet âge là que j’ai vraiment compris que je n’aimais pas le système.

Aujourd’hui, j’ai plusieurs business en ligne, principalement dans l’affiliation et la vente de mes propres produits. Je gagne confortablement ma vie. Je fais de la muscu et je commence le calisthenics.

Je vais m’expatrier avec des potes très bientôt. Je compte faire pas mal de nouvelles activités et progresser un maximum, je vais évoluer encore plus. Comme la plongée, le muy thai, me développer physiquement, développer mes business, et d’autres…

Mon objectif est d’être la meilleure version de moi-même. De progresser un maximum, sur un maximum d’aspect de ma vie. Dans le but d’être heureux, certes, mais aussi d’avoir vécu une vie que la majorité des gens n’arrivent pas à accomplir et à vivre.

7 J'aimes

Bienvenue à toi.

Belle présentation. Dans quel pays souhaites-tu t’expatrier ?

1 J'aime

Malte (pendant quelques années). Puis ensuite, je verrais au feeling en fonction de mes envies du moment.

1 J'aime

Bienvenue à toi @Jeremy-G2

Très bon profil, ça fait plaisir à voir. Ici il y a du business, du life-style et de l’expat en vu. T’as tout bon.
As-tu déjà vu des lives de DBL ?

1 J'aime

Merci de cet accueil.
Je suis nouveau dans la communauté DBL, il me semble avoir vu 1 seul live pour le moment.
Hâte d’être présent aux prochains.

Bienvenue frérot ! On sent l’ambition.

1 J'aime

Bienvenue à toi frérot !

Très bonne présentation.

Félicitations pour ton parcours ! 20 ans et déjà indépendant grâce à tes business, c’est beau

1 J'aime