[PRESENTATION] Jibs du 31

Yo les fréros !

Moi c’est Jean-Baptiste, j’ai 33 ans, je vis à Toulouse en mode papa cool avec ma petite qui a 5 ans.
Il y a 5 ans j’ai décidé de quitter mon emploi d’ingénieur dans l’aéronautique pour créer mon entreprise et commencer mon chemin vers la vraie liberté.
Le lancement a été long et compliqué, mais dès ma troisième année, j’ai réussi à franchir la barre des 100K€ de CA sur l’année, et quand on a toujours le statut d’auto-entrepreneur ça fait grave plaisir niveau impôts et taxes !
Là où ça s’est compliqué, c’est l’année suivante en passant au régime réel. Le RSI et l’URSSAF me sont tombés dessus tels des vampires assoiffés de sang. A un tel point que ça m’a mit en échec, j’ai mis un genou à terre mais j’avais toujours cette rage qui m’a permis de me relever dans de tels situations.
Aujourd’hui j’ai fait ce qu’il fallait pour traverser ce désert seul, et ne plus donner mes thunes durement acquises à tous ces parasites qui ne vivraient même pas si la sélection naturelle faisait son travail.
C’est dans ce contexte de renaissance que j’ai découvert Jean-Ma sur Youtube. Au début je trouvais que c’était un comique, puis au fur et à mesure qu’il produisait des vidéos sur le développement personnel et le coaching, j’ai adhéré à sa vision de notre monde et c’est pour ça que je suis là.
Au delà de l’enseignement sur l’énergie sexuel masculine, que j’avais déjà effleuré avec le livre de Mantak Chia sur l’homme multi-orgasmique et le livre de Napoléon Hill, Réfléchissez et devenez riche sur la transmutation de cette même énergie sexuelle en créativité/productivité, je vois en Jean-Ma un vrai mentor, le leader de cette formidable communauté qui va se développer cette année !
@Jeanma , si tu lis ces lignes, sache que je t’aime comme un frère et serais très honoré d’avoir une discussion personnelle avec toi cette année.
La Morning Routine et le Deep Work sont des choses que je connaissais déjà, mais un refresh ne fait jamais de mal. En ce moment en plus de mes 3 activités déjà bien lancées, je travaille sur un nouveau projet de business avec un très bon ami et je compte sur la domination par l’amour pour en faire une réussite cinglante.
Comme on est ici pour s’enrichir mutuellement, voici quelques recommandations en lien avec mon activité principale de coach en éducation financière.
Lisez les livres de Robert Kiyosaki, Père riche père pauvre, le quadrant du Cashflow et l’entreprise du 21ème siècle, ce sont des vraies mines d’or pour ceux en quête de liberté (y compris financière).
Plus les plus pressés (qui a dit flemmards ? ^^) ces livres sont très bien résumés dans des courtes vidéos sur YT.
Pour finir avec cette courte présentation, mon principal centre d’intérêt après les belles femmes, c’est les belles voitures, donc s’il y a des fréros passionnés sur Toulouse, on pourra se faire une balade un des ces quatre.

Aller bisous tout le monde,
In testicule we trust !!!

6 J'aimes

Faudra qu’on parle optimisation fiscale pour un freelance… :wink:

2 J'aimes

Salut @Jibs : t’as le profil type du genre de mecs que je recherche.
Compétent, guerrier, et déterminé à ne pas tapiner pour des parasites.

on va s’entendre.

Tu t’en doutes, les premiers Lives posent les bases.
Et c’est pas à un ingénieur que je vais expliquer que sans fondations on ne battit rien.

Laisse moi le temps d’organiser la communauté,
et d’ici 6 mois tu auras déjà une image claire de ce qu’il est possible de faire.

Mais clairement : çà passera par l’expatriation.
Faut commencer à te faire à l’idée.
Et je vois bien qu’il y a la petite au milieu alors que tu n’as pas mentionné la mère,
mais bon, faudra que tu trouves tes solutions.

1 J'aime

J’ai résonné aussi entre les paroles de JM et celles de Napoleon Hill !

Je me présente, Cizia 21 ans, à la recherche du saint graal aka get money get bitches, je travails sur les deux, dans une très forte démarche de devéloppement personnel à se prendre des rejets par la gente féminine plus ou moins violent et plus ou moins difficile à endurer. Je me cherche encore mais je fais confiance au process.

Bienvenu !

2 J'aimes

No problemo, on en discute en privé :+1:

Continue ce genre de lecture et le coaching Domination by Love et tu auras tout ce que tu voudras :wink:

Oui en effet j’y ai pensé à l’expat, je suis très serein à l’idée de quitter le pays des couilles molles, j’attends de voir concrètement comment tu envisages la chose et surtout pour quels bénéfices, car niveau taxe, impôts c’est réglé et pour le côté ambiance, je vis dans un environnement sympa et je fais attention à mes fréquentations, quasiment que des entrepreneurs ou des gens qui veulent sortir de la matrice :muscle:

Donc je suis très curieux de connaitre ton plan dans les prochains live !

J’ai même inscrit ma fille dans le privée pour qu’elle puisse avoir des cours d’anglais, je veux le meilleur pour elle et sa mère aussi, donc tout est possible !
En tout cas ce qui est sûr c’est que je quitterai la France dès que j’aurai atteint mon indépendance financière et dans mon domaine ça peut aller vite.

Au plaisir d’échanger de nouveau avec toi, d’ailleurs d’ici Mars, avec mon pote on aura fini de rédiger notre business plan, donc si tu veux on te le présentera car ça touche au sexe :money_mouth_face:
La bise

1 J'aime