[PRÉSENTATION] Julien, 21 ans

Salut les gars.

Je suis Corda et ce forum depuis maintenant 2 ans sans jamais y avoir été actif. Avant je m’intéressai de loin à JM parce qu’il me faisait marrer, mais à force de regarder ses vidéos, il m’a paru de plus en plus lucide et digne d’intérêt.

Voilà 5-6 mois que je suis vraiment actif sur sa chaîne Youtube, grâce à sa vidéo sur le rituel du matin que j’ai mis à l’oeuvre et qui a formidablement bien marché pour moi.
Puis quand il a commencé à parler de DBL, je prenais pas trop ça au sérieux. Mais quand j’ai vu les extraits de live et de ce que ça parlais, j’ai décidé de m’inscrire à cette communauté, et maintenant me voilà inscrit sur ce forum.

Je suis ambitieux, et je cherche des gens sérieux avec qui bosser, parler, partager. Choses que je ne trouve pas dans ma vie, c’est pourquoi l’inscription à ce forum et à la communauté me paraissais indispensable, d’autant plus que j’ai des compétences à mettre en avant, que je vais en faire profiter la communauté, tout en profitant de la communauté au passage.

Je suis compétent dans plusieurs domaines, m’étant intéressé tôt à la santé et la nutrition, je fais de la muscu régulièrement et je suis très calé sur le sujet,. J’ai aussi élaboré mon propre programme de nutrition que je suis assidûment depuis maintenant 2 ans régulier (4 ans irrégulier).

Je suis passionné d’informatique et j’ai fait quelques sites internet pour des auto-entrepreneurs/particuliers, rien de bien fou, mais c’est un petit plus à mettre à mon CV.

Je suis aussi passionné de psychologie, et c’est la que la majeure partie de mes compétences sont concentrées, et c’est là dedans que je souhaite faire du business, je vous en parlerai ultérieurement.

Mais voilà, je suis encore en études et je dois atteindre une indépendance financière stable. Voilà mon ambition du moment.

Merci de m’avoir lu, je compte apporter de la valeur d’ici peu à ce forum que je connais depuis longtemps mais qui me connais à peine.

3 J'aimes