PRÉSENTATION [KINNA ado 17ans] : Une volonté d'échanger (trading)

Bien bonjour. Je m’appelle William, j’ai 17 ans.

Remise en contexte : ça fait un peu plus d’un an que j’ai commencé à prendre conscience et à me bouger le cul. Et pour cause : j’étais en surpoids, et je me nourrissais, et ceux en proportion gargantuesque, de jeux vidéos, vidéo youtube de merde et de nourriture malsaine. Voilà globalement les trois composantes majeures de mes anciennes journées, bref j’étais condamné à une vrai vie de merde.

J’ai eu la chance de faire des bonnes rencontres au bon moment et de découvrir la chaîne de J.M Corda. J’ai pu prendre conscience de mon état et ai ainsi pu réduire voir éliminer mes attraits les plus morbides en me forgeant une vision pour mon avenir. J’ai depuis commencé la muscu, le piano, la guitare et le trading.

Je suis désormais en bon chemin pour accomplir ce à quoi j’aspire mais reste un peu seul dans mon cas et mes ambitions (dans mon entourage), et c’est pas au lycée que je vais trouver des gens avec qui discuter de ça(pas faute d’avoir essayé). Je viens donc ici pour partager ce que j’ai pu apprendre jusque la.

J’ai pas mal d’infos à donner sur les sujets suivant :
Muscu
Piano
Anglais
Vente

Dans les domaines où j’ai le plus besoin d’apprendre et d’échanger en ce moment je citerai le trading et le time management. Si tu as des infos, de l’expérience ou même une simple volonté d’en apprendre sur ces sujets (ou tout autre sujet utile au développement personnel) n’hésite pas à répondre ou à venir en mp. :smiley:

5 J'aimes

Bienvenue à toi Kinna.

Présentation clean et structurée, ça fait plaisir.
Très beau niveau de conscience pour ton age, ça promet !

Je pourrais bien t’aider au sujet de ta gestion du temps.
Écoute bien tout ce que dit JM à ce sujet, il a déjà pas mal partager là-dessus.
Mais si vraiment besoin, n’hésite pas.

DISCIPLINE & RITUEL !

Bise ma couille :cherries:

1 J'aime