[PRESENTATION][KLAUS LE SOURD] Un petit breton

Bonjour @Jeanma et tout le forum, je suis un pur produit breton de 33 ans installé à Toulouse.
J’ai vécu pendant 10 ans entre l’Australie, l’Asie et la France en jouant au poker (coup de coeur pour Taiwan). Depuis 2 mois je bosse au smic et j’étudie le web développement sur mon temps libre pour préparer mon futur.

J’ai découvert le Roi des Naines sur youtube il y a 1 ou 2 ans et j’ai vite apprécié son honnêteté et son expérience de vie.
Moi qui ai perdu mon père au début de ma vie active, j’ai l’impression qu’avec Domination by Love je vais pouvoir recevoir des conseils que mon père aurait aimer me transmettre.

A bientôt sur le forum pour parler de mes progrès pour devenir le Roi des Asiat :wink:

3 J'aimes

Bienvenue à toi.
Le SMIC ? Aie.
Va falloir doubler ceci avant la fin d’année :slight_smile:

Mes condoléances, c’est avec plaisir qu’on t’acceuille ici frère breton :wink:

Moi c’est Cizia, 21 ans, breton aussi ( plus ou moins, mes parents le sont ), ambitieux mais comme ca suffit pas, je me confronte à la réalité, et j’essaye a fond de m’améliorer, et je sais que j’ai encore un long parcours pour améliorer ma discipline et mon passage à l’action, même si j’ai déjà fait d’énormes progrès, dans la démarche d’aborder des meufs dans la rue, et de monter sur mon buisness en ce moment, tout autour de moi change.

A bientot et bienvenu ! :smiley:

Mon plan est de me former en web développement cette année et de pouvoir trouver un job d’ici la fin de l’année, donc il ne va pas falloir chômer.
Le job au smic est temporaire pour renflouer les caisse.

Force à toi cousin breton :wink:

très touché.
on va essayer de bien bosser, et d’obtenir des résultats qui auraient rendu ton père fier.