Présentation Lorenzo, G2

Bonjour tout le monde.

Je m’appelle Lorenzo, j’ai 19 ans et je viens contribuer au projet de domination mondiale par l’amour.
J’ai baigné durant les 4 dernières années dans des domaines semi mafieux qui ne m’ont apportés que des compétences illégales et donc sans grandes intérêt pour la communauté. Depuis quelques mois je me suis repenti grâce aux vidéos de JM et Tugan. J’ai compris que mon intérêt personnel se trouve dans le bonheur des autres.
J’ai développé de bonnes compétences en trading crypto cependant je fais fasse à un problème. Il m’arrive de céder à mes émotions et de ne plus suivre mes techniques et plans de trading. C’est dans ces moments que je perds. Naturellement, j’ai rejoins la DBL pour apprendre à mieux gérer mes émotions pour devenir réellement rentable.
Vous pourrez me retrouver également sur le discord des RX de Tugan. Je suis ses formations et lis ses livres avec grande attention. J’ai hâte de mettre en pratique ce que lui et JM nous transmettent pour faire du business avec vous.

Je suis heureux de vous rejoindre. J’éprouve un plaisir casi-orgasmique à l’idée de pouvoir enfin me communautariser avec des personnes fiables, honnêtes et travailleuses.

Merci de m’avoir lu.
#DBL

1 J'aime

Bienvenue à toi @Lorenzo-G2

Chaque compétence à son utilité, surtout les inhabituelles.
Sois rassuré, à 19 ans tu peux dompter tes émotions facilement, en ayant un but sur mesure.
Tu es au bon endroit pour ça.

1 J'aime

Merci pour ton accueil l’ami.
J’ai aussi oublié de préciser dans la présentation que j’ai une licence de tir et que je m’intéresse au survivalisme. Si ça intéresse des membres je ferai peut être des topics sur ces sujets :slight_smile: