Présentation Luigi | 23ans | Poker

Salut les mecs, je me présente Luigi 23 ans.
J’ai découvert Jean-Ma grâce à sa mémorable intervention sur le live de Teddyboy il y a quelques années.
J’ai stoppé les études quand je me suis rendu compte de l’avenir d’esclaves auxquels elles me destinaient et je voyage actuellement depuis 6 mois dans toute l’Asie pour voir la vie et les différents système présent dans d’autres pays pour peut-être plus tard m’y expatrier.
Joueur amateur de poker depuis mes 16 ans, à mon retour en France mon objectif sera de passer pro et de m’extirper de se système et de se pays qui je l’ai bien vue en voyageant, ne m’apporte rien de bénéfique.
Le projet communautaire domination by love est pour moi une excellente opportunité sur le long terme d’entraide et de possibles futures investissement sur des entreprises gérer par des gars sérieux.
Je vous fais la bise et vous remercie de m’avoir lu !

2 J'aimes

Bienvenu à toi Luigi !

Si jamais tu tiens un carnet de voyage, je serais curieux de pouvoir en lire une partie. J’ai voyagé au Japon et à Singapour et c’est 2 pays qui me bottent bien pour de l’expat. Mais j’aimerais en connaitre d’autres :+1:

1 J'aime

Salut Jibs merci à toi. Je tenais effectivement un carnet de voyage mais j’ai perdu mon portable lors d’un trekk en Inde il y a 1 mois donc j’ai tout perdu. Pour l’expat cela dépend si tu préfères des avantages sur le coûts de la vie, l’imposition, le cadre etc. Mais je pourrais donner mon avis personnel quand je serais revenu !

1 J'aime