Présentation Mathieu.P_#DBL_G3

Salut a tous je rejoins l’élite des gentlemens
Je me présente donc ici avant de poster ailleurs…

Mathieu je suis français j’ai 34 ans je prépare un projet pro/perso pour m’expatrier a l’étranger car rester en France comme je dis c’est rester dans l’équipe de ceux qui meurt en premier donc J’me prépare a largué les amarres et prendre le large a l’étranger.
Professionnellement je suis chaudronnier soudeur de formation.
Je viens de rejoindre la 3eme génération de la communauté DBL car je veux en finir avec cette vie d’esclave je compte suivre tous les enseignements qui me permettront de réussir à être un Homme libre.
Au plaisir de vous lire
Cordialement.

1 J'aime

Salut et bienvenue !

C’est quoi ton projet pro ?

Tu es fan de sports mécaniques ? Si c’est la raison de ton pseudo c’est Akrapovic :slight_smile:

Salut merci d’avoir lu ma présentation
Mon projet professionnel c’est un investissement sur moi même pour apporter+ de compétences a mon savoir faire afin de pouvoir le négocié a l’étranger car comme disait @jeanma le savoir faire français a l’étranger est mieux considérer qu’en France… Je vais pas trop en parler car j’aime pas faire du bruit comme ont dit la réussite ce chargera de le faire savoir…
J’étais fan de sport mécanique mais Hacrapovic ça sonne comme Akrapovic mais sans le soucis de reprendre le nom de la marque :wink:

Ça marche très bien ! :+1:

Je te laisse découvrir les lieux :slight_smile:

Bon projet :slight_smile: les compétences techniques et réelles sont toujours monaiyables où que tu ailles.
Le monde t’appartient !
Fait rayonner la France au delà de ses frontières, puisque de toute façon elle est condamnée à moisir à l’intérieur du territoire national.

2 J'aimes

Bienvenu

Moi aussi je prépare mon expatriation :slight_smile:
Pour les putes je n’aurais qu’un chose à dire… C’est combien ? :ok_hand:

1 J'aime