[PRÉSENTATION] Maxime (Smaks) 24ans Toulouse

Salut à tous !
Essayant de faire de faire mon mieux , je vous prie de m’excuser d’avance pour les fautes d’orthographe et la longueur éventuel de la présentation !

Trainant pas mal dans la dissidence Youtubienne et aimant ton personnage @Jeanma , j’ai décidé de rejoindre la communauté plus activement avec le lancement de Dbl !

En ce qui concerne ma personne.
C’est toujours compliqué de dresser un portrait de soi alors je vais essayer de prendre un point de vue objectif et de faire ça rapidement :

Maxime , 24 ans ,et j’habite a Toulouse dans un appartement que j’ai repris seul après une rupture a l’amiable avec mon ex avec qui j’étais depuis 3 ans. ( C’était ma première meuf et la situation est encore compliqué , elle a squatté très longtemps chez moi ce qui ma fais retomber un peu dans la routine et la relation sachant que pendant la période ou j’étais seul je me suis rendu compte que je n’étais pas attiré par d’autre meuf autant que quand j’étais avec elle… Bref c’est complexe et je pourrais développé plus tard dans un autre sujet )

Depuis juillet 2018 je suis en CDI dans un petit restaurant vietnamien en mode cuisine ouverte dans le centre ville. Sachant que nous recherchons un manager en ce moment je vais poser mes couilles sur la table en leur fessant savoir que c’est moi qui leur faut ! Pas mal pour draguer de la petite serveuse subtilement en profitant de son poste ! :smiling_imp:

Et pour finir , plus personnellement.

Je vis une situation très particulière , ou j’ai l’impression que c’est « maintenant ou jamais » (Que je dois me réaliser , être « heureux »/« épanoui ») , mais il est parfois très difficile de savoir pourquoi on se bat… Quand on est « seul ».
C’est ça aussi que j’aime dans ton discours , et ou je me suis reconnu @Jeanma , je ressens le besoin d’avoir une communauté… Des mecs au dessus qui te traite de merde pour avancer , et des mecs en dessous pour pouvoir leur transmettre un savoir…
Luter contre cette pulsion de mort et de nihilisme qui tue notre civilisation…

Bref je vais pas me lamenter car je suis en recherche de surpasser ça , et ça serais avec plaisir de parler dépression profonde et consciente avec ceux qui le veuille.
Je m’intéresse a la philosophie et notamment a Nietzsche ( Je suis novice par contre ) , et ça serais également un plaisir d’en parler avec vous.

Au passage , j’ai pas un haut niveau de compétence mais j’estime apprendre vite et j’ai envie de step-up , donc si vous avez besoin « d’aide » dans n’importe quel , domaine je suis chaud !

Merci de m’avoir lu !

Au plaisir les frérots ! De vous lire sur le forum , parler avec vous sur discord , ou IRL dans la région Toulousaine :wink:

Travailler bien ! Force et honneur ! :fist:t2:

3 J'aimes

Bienvenue @Smaksxxx_G1 :boom:

J’appel ça l’alignement des étoiles. En gros tu as tout un tas de points qui apparaissent dans ta vie, une phrase, un objet, une personne ou autre, qui mise bout à bout te poussent vers un nouveau chemin, une nouvelle porte. Avant même d’avoir ouvert cette porte tu ressens la chaleur qu’il y a derrière, ça ne s’explique pas toujours mais vas-y, FONCE !

Regarde les vidéos de @Jeanma. Vas-y tranquille, prend des notes, fais des pauses, repense à certains concepts qui te sont nouveaux pour mieux les intégrer et avance tranquille :snowboarder:

Force à toi :peach:

Merci pour ta présentation de qualité :slight_smile:
bienvenu frérot !

On attend les histoires salaces des serveuses en mode « metoo » qui se font dilater en arrière boutique

J’aime le concept , c’est vrai que j’ai l’impression que « la vie » m’envoie des signes en mode « Ouais mec c’est par la qui faut aller! »

Bref , merci a toi mec ! Force ! :wink:

Une miette lâché par le leader suprême ! :star_struck:

Merci @Jeanma ! :fist:t2:

A bientôt les gars ! Force et honneur !

Bienvenue à toi @Smaksxxx_G1