[PRÉSENTATION] Methar

Bonjour.
Je m’appelle Paul, 21 ans, et déjà esclave travailleur (à l’hôpital en laboratoire).

Cependant, cette situation est sur le point de changer. Je commence l’écriture d’une série de livres, qui me permettra, je l’espère (et j’y crois !), de me trouver une source de revenus plus passionnante.

Véritable loque humaine, je pèse 60 kg, j’ai le dos voûté et encore quelques boutons. Le changement est en cours, en deux ans je me suis redressé de moitié, il me manque les muscles et le souffle, je me suis donc inscrit à des cours d’HEMA, section Messer (cherchez sur internet, c’est passionnant, vraiment).

Je suis là pour du développement perso, et des sources de motivation.

1 J'aime

Bonjour, une série de livres à quel sujets
Puisqu’on y est pourquoi Mannaz en avatar
J’ai jeté un œil sur hema messer :+1:

Merci de la réponse ^^
Les livres sont du genre héroïc fantasy et auront chacun comme thème le « mal », c’est à dire d’où il provient. Le héros du premier tome est un ancien héros chargé de protéger l’humanité en risquant sa vie, mais s’est tourné vers le mal pour protéger sa femme. Un peu comme dans la vraie vie, on fait de mauvaises choses pour de bonnes raisons, ici, c’est l’égoïsme, la lâcheté et l’amour.

Mannaz est la rune de l’humanité, vu que j’écris pour partager aux autres une belle histoire, ça me semblait bien. Et puis j’ai appris à écrire en runes, et c’est la première lettre de Methar

En tout cas, content de voir qu’il y a des gens intressés ! et intéressants !

1 J'aime